Agatha Raisin 23 - Serpent et séduction - E-book - ePub

Note moyenne 
Agatha Raisin tombe une nouvelle fois amoureuse ! Cette fois, elle a jeté son dévolu sur George Marston, un jardinier récemment arrivé à Carsely.... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Agatha Raisin tombe une nouvelle fois amoureuse ! Cette fois, elle a jeté son dévolu sur George Marston, un jardinier récemment arrivé à Carsely. Hélas, elle n'est pas la seule à lui faire les yeux doux. Alors, pour être sûre de ne pas rater sa cible, Agatha a une idée : organiser un bal de charité rien que pour pouvoir danser avec George et qui sait, le séduire... Mais son beau projet tourne au fiasco lorsque, ne voyant pas venir l'objet de ses fantasmes, elle le retrouve raide comme un bout de bois, la tête dans un sac rempli de serpents, baignant dans le compost.
Aussitôt, les rumeurs se répandent et les langues de vipères aussi : George avait fait plus d'une conquête et... de nombreuses jalousies. À Agatha de jouer... et de se trouver un nouveau fiancé !Avec plus d'un million d'exemplaires vendus, Agatha Raisin, l'héritière très spirituelle de Miss Marple version rock, a imposé sa personnalité loufoque et irrésistible. Vous reprendrez bien un peu de Worcestershire sauce dans votre thé ?« C'est comme si la célèbre détective d'Agatha Christie avait rajeuni, adopté des moeurs de cougar, un humour caustique, et mangé de la vache folle.
On est en Angleterre... C'est un régal. » Le Point

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      306
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de M. C. Beaton

Née en 1936 à Glasgow, M. C. Beaton, après avoir été libraire puis critique de théâtre, journaliste et éditrice, a finalement pris la plume pour devenir auteur à succès figurant parmi les plus lus de Grande Bretagne. Elle a écrit plus de 150 livres, parmi lesquels deux séries de romans policiers best-seller, la saga des Hamish Macbeth et la série des Agatha Raisin. Elle s'est éteinte le 30 décembre 2019 à l'âge de 83 ans.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Agatha Raisin 23 - Serpent et séduction est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €