Agatha Raisin enquête Tome 31 - E-book - ePub

Au galop !

R. W. Green

(Auteur)

,

François Rosso

(Traducteur)

Note moyenne 
Lorsqu'elle apprend le mariage de son ami sir Charles Fraith avec une mystérieuse cavalière, le sang d'Agatha Raisin ne fait qu'un tour. Pour en savoir... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Lorsqu'elle apprend le mariage de son ami sir Charles Fraith avec une mystérieuse cavalière, le sang d'Agatha Raisin ne fait qu'un tour. Pour en savoir plus sur sa rivale, une idée folle lui vient : se glisser parmi les invités de la cérémonie, au risque de semer la zizanie. Pari réussi : la jeune mariée et Agatha se crêpent le chignon en public. Un coup d'éclat qui la désigne comme la principale suspecte lorsqu'on découvre le cadavre de la mariée dans les écuries du manoir.
Pour prouver son innocence, Agatha se lance dans une course contre la montre : la vérité se présente comme un concours de sauts d'obstacles et la liste des présumés coupables est aussi longue que la queue d'un pur-sang.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      324
    • Taille
      1 834 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de M-C Beaton

M. C. Beaton est l'autrice des séries de romans policiers AGATHA RAISIN et HAMISH MACBETH, best-sellers internationaux, ainsi que de nombreux romans sur la Régence. Ses livres ont été traduits en 17 langues, la série AGATHA RAISIN a fait l'objet d'une adaptation télévisée et s'est vendue à plus de 2 millions d'exemplaires en France. M. C. Beaton est née à Glasgow, en Écosse. Elle est d'abord libraire, avant de recevoir par hasard une offre du Scottish Daily Mail pour faire la critique de spectacles de variétés et s'impose rapidement comme critique de théâtre.
Elle rejoint ensuite différents magazines en tant que rédactrice ou journaliste. Une fois mariée et devenue mère, M. C Beaton s'installe aux États-Unis où elle commence à écrire des romans sur la Régence, reconnus comme les meilleurs de ce genre. Elle décide de se diversifier et se lance ensuite dans le roman policier. Lors d'un voyage dans le Sutherland, un cours de pêche lui inspire la première histoire de Hamish Macbeth, un policier écossais, qui devient instantanément une série best-seller.
Lorsque son fils est admis à Oxford, elle s'installe dans les Cotswolds, qui lui inspire le personnage d'Agatha Raisin, une quinquagénaire détonante, ancienne attachée de presse reconvertie en détective. Cette série devient culte en Angleterre et maintenant en France.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Agatha Raisin enquête Tome 31 est également présent dans les rayons

9,99 €