Alix senator Tome 7 - E-book - Epub fixed layout

La puissance et l'éternité

Note moyenne 
Rome, an 12 avant J. C. L'empereur Auguste est tout puissant. Alix a plus de 50 ans. Il est sénateur. Murés dans le tombeau d'Auguste, Alix et Kephren... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Rome, an 12 avant J. C. L'empereur Auguste est tout puissant. Alix a plus de 50 ans. Il est sénateur. Murés dans le tombeau d'Auguste, Alix et Kephren attendent la mort. Le fils d'Enak aura tout perdu dans sa quête de la Cybèle d'orichalque. Ignorant leur sort, l'empereur a ordonné à sa sour, Lidia, de détruire la terrible idole cachée en Italie. Nul ne devra jamais plus pouvoir s'en emparer. Mais qui pourrait résister à la promesse d'acquérir la puissance et l'éternité ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-203-16984-5
  • EAN
    9782203169845
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    50 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      50
    • Taille
      86 088 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Née en août 1973, Valérie Mangin est lauréate du Concours général de latin, sésame qui lui ouvre les portes des classes préparatoires du Lycée Henri IV, puis de l'École nationale des Chartes. Latiniste, historienne, historienne de l'art, sa rencontre avec Denis Bajram lui permet de passer de l'Histoire aux histoires. Mêlant antiquité et science-fiction, elle publie notamment Le Fléau des dieux ou Le Dernier Troyen.
Elle se frotte également à l'heroic fantasy (Luxley), au thriller (Du Plomb pour les garces), ou encore à la bande dessinée conceptuelle (Trois Christs, Abymes). En 2012, elle lance Alix Senator avec Thierry Démarez (Casterman), suite de la célèbre série créée par Jacques Martin dans le journal Tintin. Thierry Démarez naît à Drancy, en région parisienne, en 1971. Passionné de dessin et de peinture, il multiplie les formations artistiques : beaux-arts, maquettisme, peintre en décor.
Devenu décorateur pour le théâtre, il entre à la prestigieuse Comédie Française à Paris. En 2006, il en devient même chef d'atelier. Parallèlement, Thierry s'est lancé dans la bande dessinée. En 2004, c'est avec Valérie Mangin qu'il donne naissance à sa première série : Le Dernier Troyen dans les Chroniques de l'Antiquité galactique. Puis, après avoir dessiné un tome de La Geste des Chevaliers Dragons, Thierry débute en 2009 une nouvelle histoire sur un scénario de Ange, Marie des Dragons.
En 2011, à nouveau avec Valérie Mangin, il entame son projet au graphisme le plus ambitieux : Alix Senator, la suite des aventures du célèbre héros de Jacques Martin. Désormais, il a quitté la Comédie Française et se consacre uniquement à la bande dessinée.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €