Amis de la poésie - E-book - ePub

Note moyenne 
A la suite d'un malentendu, j'acceptai de participer à un salon littéraire au château de Pontiac. J'ai beau rêver de gloire, je ne m'attendais pas... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

A la suite d'un malentendu, j'acceptai de participer à un salon littéraire au château de Pontiac. J'ai beau rêver de gloire, je ne m'attendais pas à une haie d'honneur à la descente du train. Et encore moins à ce qu'elle fût formée par les enfants de l'organisatrice déguisés en scouts vociférants. Cette surprise n'était que le prologue d'une série de mésaventures. Goguenard d'abord, déconcerté ensuite, ahuri enfin, je me laissai guider parmi les diverses manifestations consacrées à la « poésie bruitiste ».
Ce que c'était que ce machin-là, je n'en avais aucune idée. Mais la mère des scouts n'allait pas tarder à me l'apprendre. Le dernier roman d'Emile Brami, Le Manteau de la Vierge, publié chez Fayard, a obtenu le prix Méditerranée 2007.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      80
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Emile Brami

Émile Brami est libraire d'ancien, spécialiste de Céline. Il a également fondé les éditions de La pince à linge, en hommage à celles qu'utilisait Céline pour suspendre ses chapitres, une fois achevés, dans son bureau. Mais Émile Brami est avant tout écrivain, auteur de Rigor Mortis (Écriture, 2002), Céline «  je ne suis pas assez méchant pour me donner en exemple » (Écriture, 2003), Céline, Hergé et l'affaire Haddock (Écriture, 2004), Histoire de la poupée (Écriture, 2000), Art brut (Écriture, 2001) et Le Manteau de la Vierge, prix Méditerranée (Fayard, 2007).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €