Anagrammes pour lire dans les pensées - E-book - PDF

Note moyenne 
Raphaël Enthoven et Jacques Perry-Salkow nous convient ici à esquisser une histoire buissonnière de la pensée, dans un livre qui offre à l'appétit... Lire la suite
6,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Raphaël Enthoven et Jacques Perry-Salkow nous convient ici à esquisser une histoire buissonnière de la pensée, dans un livre qui offre à l'appétit du savoir un banquet grave et malicieux, un dialogue incessant où les lettres parlent et où le philosophe répond (ou l'inverse).

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      156
    • Taille
      3 113 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Raphaël Enthoven, professeur de philosophie, anime les émissions "Philosophie" sur Arte et "La morale de l'info" sur Europe 1. Parmi ses ouvrages récents : Matière première (Gallimard, 2013) et Le Snobisme (Plon, 2015). Jacques Perry-Salkow est pianiste et auteur. Il est diplômé de la Dick Grove School of Music de Los Angeles, et il est un passionné de littérature à contraintes. Il a publié, avec Étienne Klein, Anagrammes renversantes ou Le Sens caché du monde (Flammarion, 2011) ; avec Sylvain Tesson, Anagrammes à la folie (Équateurs, 2013 ; Pocket, 2015) ; avec Raphaël Enthoven, Anagrammes pour lire dans les pensées (Actes Sud, 2016) et avec Karol Beffa, Anagrammes à quatre mains (Actes Sud, 2018).
Il vit en Touraine. Chen Jian Hong est peintre et illustrateur, auteur de nombreux livres, parus notamment à l'École des loisirs.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,49 €