Andréanne Mars - E-book - PDF

Note moyenne 
Amorale et centrée sur elle-même, Andréanne Mars, une jeune femme singulière, est malgré tout aimée. De ses amis, qu'elle voit sporadiquement. De... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
  • Ebook
    • Andréanne Mars
      ePub
      Paru le : 17/02/2017
      Téléchargement immédiat
      14,99 €
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Amorale et centrée sur elle-même, Andréanne Mars, une jeune femme singulière, est malgré tout aimée. De ses amis, qu'elle voit sporadiquement. De ses clients et collègues du gymnase, qui l'adorent. De Zuzana, avec qui elle discute souvent de choses qui font du bien, légères et triviales. Aimée de ses voisins, ceux qu'elle connaît et ceux qu'elle ne connaît pas. Et de tous ces gens qui tournent autour de sa vie de façon variable. Nicholas, aussi, tombera amoureux d'elle.
Et puisqu'il est question d'amour, il se peut bien qu'Andréanne sera aimée de Clothilde. Oui... Hum... Clothilde. Celle qui, probablement, lui foutra sa vie en l'air.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      220
    • Taille
      2 406 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Véronique-Marie Kaye

Véronique-Marie Kaye est romancière et dramaturge. Elle a remporté deux fois le Prix O'Neill-Karch du concours ontarien d'écriture dramatique. En 2014, elle a été finaliste au prix littéraire Trillium avec la pièce « Afghanistan » (Prise de parole, 2013). « Marjorie Chalifoux » est son deuxième roman.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK