Antoine - Cléopâtre. Les amants du Nil - E-book - ePub

Note moyenne 
Antoine est fasciné par les fastes de l'Orient que lui laisse miroiter la belle Cléopâtre, souveraine d'Égypte, qui règne sur les plus fertiles du... Lire la suite
6,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Antoine est fasciné par les fastes de l'Orient que lui laisse miroiter la belle Cléopâtre, souveraine d'Égypte, qui règne sur les plus fertiles du bassin méditerranéen. Leur rencontre diplomatique se transforme en une passion amoureuse qui déterminera le destin du monde. Antoine, lieutenant de César, adulé par ses légionnaires, rêve d'une vie incomparable et du pouvoir suprême. Cléopâtre, consciente de la supériorité de la civilisation qu'elle incarne, veut résister aux ambitions romaines.
Après avoir partagé la vie et la couche de Jules César, Cléopâtre sait que seule une alliance avec Rome peut sauver son pays. Antoine est prêt à y souscrire. Mais son rival Octave ne veut rien savoir de Cléopâtre, qui a mis au monde un fils, fruit des ouvres de César, Césarion, un concurrent potentiel. La guerre est inévitable entre les deux Romains : elle a pour enjeu Alexandrie et sa reine. L'amour côtoie la politique.
La liaison entre Antoine et Cléopâtre s'achève en drame : une vraie tragédie de l'amour.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      168
    • Taille
      1 014 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,49 €