Au-delà des collines - E-book - ePub

Note moyenne 
Dans l'immense toile d'araignée tendue par cette guerre mondiale, combien de victimes innocentes vont être fauchées ? une hécatombe ! Tandis qu'ici,... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans l'immense toile d'araignée tendue par cette guerre mondiale, combien de victimes innocentes vont être fauchées ? une hécatombe ! Tandis qu'ici, tout autour de la maison des vignes, les fleurs sont partout sous un soleil éclatant ; les oiseaux chantent aussi harmonieusement qu'autrefois, les fleurs, la nature, les oiseaux font fi de la guerre, les une écloront même sous les bombes, et les oiseaux feront leurs nids ; la nature si belle que Dieu a créée, est plus forte que tout, aucun B.52, aucun occupant, n'empêche le bouton d'éclore en étalant voluptueusement ses magnifiques pétales ; aucun tir de D.
C. A. n'empêchera les rayons du soleil de nous réchauffer le cour et le corps, et cela, est la chose essentielle dans ce monde qui s'autodétruit. Dès ses 14 ans, l'auteur n'a eu de cesse d'écrire l'histoire des générations de sa famille déchirée ; elle a désiré partager avec d'autres, cette fougue bouillonnante de sentiments trop tôt forgés.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      261
    • Taille
      891 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €