Benoît Brisefer Tome 14 - E-book - Epub fixed layout

Sur les traces du gorille blanc

Note moyenne 
La rencontre spectaculaire entre le plus fort des petits garçons et la plus mythique des créatures des jungles africaines.
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La rencontre spectaculaire entre le plus fort des petits garçons et la plus mythique des créatures des jungles africaines.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      56
    • Taille
      53 842 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Culliford, Thierry Scénariste Né le 29/12/1955 en BELGIQUE Thierry Culliford n'est autre que le fils de Peyo . Scénariste aguerri, il imagina les premiers gags de "Germain et Nous" avec Jannin tout en collaborant depuis de nombreuses années sur les séries imaginées par son père. Par la suite, il a travaillé au scénario du "Schtroumpf Financier" et du "Schtroumpfeur de Bijoux" ainsi qu'à ceux de Benoît Brisefer, "Hold-Up sur Pellicule" (avec Dugomier), et "L'Ile de la Désunion" (avec Pascal Garray) et, avec Yvan Delporte, aux deux derniers Johan et Pirlouit, "La Horde du Corbeau", "Les Troubadours de Roc-à-Pic".
C'est également lui qui coordonne l'éxécution graphique et assure la continuité des productions Peyo. Série(s) réalisée(s) Benoît Brisefer Germain et nous... Johan et Pirlouit Schtroumpfs (Les) Après des études de bande dessinée à l'Institut Saint-Luc de Bruxelles, Luc Parthoens entre en 1990 au Studio Peyo où il collabore avec Peyo sur plusieurs scénarios d'histoires courtes des "Schtroumpfs".
Pour "Le Schtroumpf Financier", il encre les crayonnés d'Alain Maury. Il signe ensuite plusieurs scénarios des Schtroumpfs avec Thierry Culliford dont "Le Schtroumpf Sauvage", "Les Schtroumpfs joueurs" et "Salade de Schtroumpfs". En 2015, il coscénarise également le quatorzième tome de "Benoit Brisefer". Issu de Saint-Luc à Liège, Pascal Garray n'a à son actif que quelques dessins de voitures pour une aventure du "Broussaille" de Frank Pé lorsqu'il rejoint le Studio Peyo en 1990.
Après trois ans et des centaines de Schtroumpfs, il croise la route de Benoît Brisefer. S'ensuivent six albums pour lesquels, très vite, outre la réalisation des planches, il collaborera activement avec le fils de Peyo à l'écriture des scénarios des nouvelles aventures du plus fort des petits garçons de Vivejoie-la-Grande. Après une interruption d'une dizaine d'années, ce quatorzième album de la série (le septième dessiné par lui), permet à Pascal de retrouver -enfin- ce petit compagnon de jeu à la force herculéenne, et pourtant si gentil et serviable.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €