Bien plus qu'un baiser - Au service du mensonge - E-book - ePub

Note moyenne 
Bien plus qu'un baiser, Lynne Marshall  L'été de tous les délices TOME 1  Au gré des vents, les frères Delaney voguent sur les flots de la passion. ... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Bien plus qu'un baiser, Lynne Marshall  L'été de tous les délices TOME 1  Au gré des vents, les frères Delaney voguent sur les flots de la passion.  En repoussant les lèvres passionnées de Daniel Delaney, Keela sait qu'elle fait le bon choix. Elle n'aurait jamais dû accepter ce premier baiser de son patron, même si son désir pour lui la consume depuis plusieurs mois. Ne risque-t-elle pas de compromettre son travail d'assistante kinésithérapeute, alors qu'elle a tant besoin de ce revenu pour élever seule sa petite Anna chérie ?    Au service du mensonge, Joanne Rock  Abigail n'a pas le droit d'échouer.
Pour l'enfant qu'elle porte et qu'elle devra élever seule, elle doit remporter ce contrat de décoratrice au Royal Memorial Hospital. Même si Vaughn Chambers, le chirurgien à qui elle vient de présenter son projet, s'est montré sceptique. Sceptique, mais aussi séducteur. Ne serait-ce pas l'occasion rêvée de tirer parti de cette attirance qui semble animer Vaughn pour parvenir à ses fins ? 

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      384

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Diplômée en lettres, Joanne Rock a exploré des univers très différents avant de se consacrer à sa passion pour l'écriture. D'abord mannequin, puis enseignante, elle est ensuite devenue rédactrice publicitaire puis directrice de communication.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,99 €