Bifrost N° 97 - E-book - ePub

Sabrina Calvo - Cybermagicienne

Note moyenne 
Donc vous voulez que je vous parle d'Hayley. Non, j'ai l'habitude. Enfin, je devrais. On ne s'intéresse jamais qu'à ma sour. C'était une journée... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Donc vous voulez que je vous parle d'Hayley. Non, j'ai l'habitude. Enfin, je devrais. On ne s'intéresse jamais qu'à ma sour. C'était une journée sinistre et pluvieuse d'octobre ; l'air sentait les feuilles mortes. Les tupélos noirs qui bordaient le terrain de hockey sur gazon avaient rougi, comme une piste d'empreintes de pas sanglantes laissée par un géant. J'avais une interro de français et je devais prévoir une semaine de menus végans pour quatre personnes en cours de science de la consommation.
Vers midi, Hayley m'a textée de Californie. Je sèche les cours. Q et moi on roule vers le festival là !!! Je l'ai ignorée. Elle adorait me taquiner avec les joies de la vie en fac. Je l'enviais, mais je refusais de lui donner la satisfaction de le montrer. Dans l'après-midi, maman m'a textée. Tu as des nouvelles d'Hayley ? Non. La loi du silence, entre sours, c'était sacré. Son petit ami resterait un secret. Si tu en as, appelle-moi de suite. J'ai rangé mon phone.
Elle était du genre surprotecteur. Dès mon retour du hockey, j'ai compris qu'il y avait un loup. Dans l'allée était garée la voiture de ma mère qui ne sortait jamais si tôt du boulot. La télé était allumée au sous-sol. Maman la regardait, toute pâle. D'une voix étranglée, elle a dit : « La résidence universitaire m'a appelée. Hayley est partie à un festival de musique. Il y a eu une fusillade.
» Ken Liu Pensées et prières

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/01/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84344-897-3
  • EAN
    9782843448973
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      4 280 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Girard

Ken Liu est né en 1976 à Lanzhou, en Chine, avant d'émigrer aux États-Unis à l'âge de onze ans. Titulaire d'un doctorat en droit (université de Harvard), programmeur, traducteur du chinois, il dynamite les littératures de genre américaines depuis une dizaine d'années, collectionnant distinctions et prix littéraires, dont le Hugo, le Nebula et le World Fantasy Award. En France, son recueil La Ménagerie de papier (Le Bélial', 2015) est lauréat du Grand Prix de l'Imaginaire 2016.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Bifrost N° 97 est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €