Brèves de pétasses - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
UN CONCENTRÉ SAVOUREUX DE BÉTISE HUMAINE, DE TOTAL ÉGOCENTRISME, DE VIDE SIDÉRAL... LES PÉTASSES NE PENSENT PAS, DONC ELLES SONT ! Nous avons... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

UN CONCENTRÉ SAVOUREUX DE BÉTISE HUMAINE, DE TOTAL ÉGOCENTRISME, DE VIDE SIDÉRAL... LES PÉTASSES NE PENSENT PAS, DONC ELLES SONT ! Nous avons tous croisé, au moins une fois, une pétasse. Ou deux. Ce peut être une collègue de bureau, une inconnue dans la rue, une de nos cousines, une ex copine ou la nana de l'un de nos amis. Signes distinctifs ? Elle sont sans scrupules, pragmatiques, et d'un égocentrisme exacerbé.
Elles n'ont pas leur pareil pour nous rendre la vie impossible. Elles se la pètent (d'où leur nom) et sont totalement incultes. Voici quelques-unes (pas loin de 360) de leurs plus belles perles. Une excellente façon de revisiter Pétasse'Land et de passer de bons moments de franche rigolade en solo ou entre amis. Quelques extraits : - Félix me couvre de fleurs tous les deux jours depuis un an.
Certains jours c'est bien simple, j'ai l'impression d'être morte. - Ce boulot, c'est marche ou crève. Moi, ça marche, toi, tu crèves, on n'y peut rien. - Je nage tellement dans le... je ne sais plus comment on dit en français, dans le happiness... je... Ah oui ! Dans le bonheur ! - Mes parents n'ont rien fait pour moi, je vois pas pourquoi je m'emmerderai pour mes enfants. - Sur Meetic, j'ai pas mis de photo.
Parce que je pense que mon physique peut faire peur aux mecs, ils se sentent pas à la hauteur. - J'adore l'extrême simplicité des robes Saint Laurent. - Je jette mes épluchures par la fenêtre parce que c'est biodégradable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/02/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35164-285-6
  • EAN
    9782351642856
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      124
    • Taille
      19 002 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Brèves de pétasses est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €