Bulle et Bob dans la forêt - E-book - MP3

Note moyenne 
C'est l'automne, Bulle et Bob partent en promenade dans la forêt. Chercher un bâton pour marcher, cueillir des champignons, ramasser les plus jolies... Lire la suite
6,99 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

C'est l'automne, Bulle et Bob partent en promenade dans la forêt. Chercher un bâton pour marcher, cueillir des champignons, ramasser les plus jolies feuilles, admirer les rayons du soleil dans les branches, observer les écureuils, apprendre à faire des ricochets... Natalie Tual et Gilles Belouin subliment ces petits instants de tous les jours grâce à des compositions subtiles et entraînantes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/06/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-278-12037-6
  • EAN
    9782278120376
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Collectionneuse de phrases et d'anecdotes, de bruits et d'accents, Natalie Tual ne se déplace jamais sans un carnet et un dictaphone. Elle « capte » les choses simples du quotidien et nourrit ainsi son inspiration. Natalie Tual a les deux pieds dans la chanson française : reprises du répertoire de Boris Vian ou Bobby Lapointe, mise en scène de spectacles musicaux, écriture de textes pour la scène...
Après une formation au conservatoire puis aux Beaux-Arts de Nantes, Natalie Tual a travaillé pendant 10 ans comme clown au Rire Médecin. Ce métier, basé sur l'improvisation, lui a donné envie d'écrire des chansons. Sa rencontre avec Michèle Moreau, directrice de Didier Jeunesse, a été décisive. Natalie Tual a également été formatrice en musicothérapie et écrit et compose aujourd'hui des histoires musicales pour les enfants. Collectionneuse de phrases et d'anecdotes, de bruits et d'accents, Natalie Tual ne se déplace jamais sans un carnet et un dictaphone.
Elle « capte » les choses simples du quotidien et nourrit ainsi son inspiration. Natalie Tual a les deux pieds dans la chanson française : reprises du répertoire de Boris Vian ou Bobby Lapointe, mise en scène de spectacles musicaux, écriture de textes pour la scène... Après une formation au conservatoire puis aux Beaux-Arts de Nantes, Natalie Tual a travaillé pendant 10 ans comme clown au Rire Médecin.
Ce métier, basé sur l'improvisation, lui a donné envie d'écrire des chansons. Sa rencontre avec Michèle Moreau, directrice de Didier Jeunesse, a été décisive. Natalie Tual a également été formatrice en musicothérapie et écrit et compose aujourd'hui des histoires musicales pour les enfants. Collectionneuse de phrases et d'anecdotes, de bruits et d'accents, Natalie Tual ne se déplace jamais sans un carnet et un dictaphone.
Elle « capte » les choses simples du quotidien et nourrit ainsi son inspiration. Natalie Tual a les deux pieds dans la chanson française : reprises du répertoire de Boris Vian ou Bobby Lapointe, mise en scène de spectacles musicaux, écriture de textes pour la scène... Après une formation au conservatoire puis aux Beaux-Arts de Nantes, Natalie Tual a travaillé pendant 10 ans comme clown au Rire Médecin.
Ce métier, basé sur l'improvisation, lui a donné envie d'écrire des chansons. Sa rencontre avec Michèle Moreau, directrice de Didier Jeunesse, a été décisive. Natalie Tual a également été formatrice en musicothérapie et écrit et compose aujourd'hui des histoires musicales pour les enfants. Gilles Belouin a donné aux textes de Natalie Tual un univers sonore tout en finesse et plein de fantaisies.
Compositeur, arrangeur et percussionniste pour différentes compagnies, en chansons, humour musical, musique pour dessins animés, jazz métissé. il s'inspire de la musique afro-latine, jazz et contemporaine. Musicien curieux et inventif, il aime sortir des sentiers battus et détourner les objets du quotidien, jouer d'instruments insolites (steeldrum, marimba, ukulélé) ou même faire chanter l'eau, la terre.
pour le bonheur des plus petits !   Née en 1976 en Provence, Ilya Green a fait des études de Lettres et s'est mise à écrire très jeune. Ses livres témoignent d'un regard drôle et singulier sur l'enfance. Elle a déjà signé cinq aventures d'Olga chez Didier Jeunesse, a illustré la série des « Bulle et Bob » ainsi que plusieurs livre-disques, dont Peter Pan & Wendy et Les plus belles berceuses Jazz.
Ses albums en collaboration avec Stéphane Servant ont reçu un accueil très chaleureux du public et des professionnels. Aujourd'hui, Ilya s'est installée dans le sud de la France, près de Montpellier.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés