C'était un 8 août - E-book - PDF

Note moyenne 
Alain M. Bergeron et Samuel Parent - C'était un 8 août.
À cause d'une balle de baseball et d'une éclipse, j'ai été aspiré dans le passé. Je me réveille en vacances chez une tante. Mon cousin, c'est... Lire la suite
6,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

À cause d'une balle de baseball et d'une éclipse, j'ai été aspiré dans le passé. Je me réveille en vacances chez une tante. Mon cousin, c'est mon père ! Moi, je souhaite être son ami ! Mais il ne veut rien savoir de moi, il m'évite et me fuit. Heureusement qu'il y a la musique, le cinéma, les filles et le baseball ! Je m'appelle David Bernard et mon père est mort quand j'avais six ans. Vais-je revenir au présent ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      168
    • Taille
      788 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Alain M. Bergeron vit à Victoriaville. Il est journaliste au journal Le nouvelliste et l'Union de Victoriaville. Il a remporté le Prix Hackmatack 2005 pour Zak, le fantôme, coll. Chat de gouttière. Dégoûté par cette face cachée du sport, il a voulu dénoncer le laxisme du milieu face à des comportements barbares et pourtant répréhensibles. Samuel Parent vit à Victoriaville. Autodidacte aux talents multiples, illustrateur et bédéiste, il est reconnu surtout pour son côté humoristique et farfelu.
Il a illustré plus de 130 livres jusqu'à maintenant, couvertures ou intérieurs tous genres confondus. Sampar, de son pseudonyme, a aussi illustré : La série Dominic Abel (coll. Ma petite vache a mal aux pattes) et La série des Atlas (collection Chat de gouttière). Littérature jeunesse. Soulières éditeur, une petite maison d'édition qui souhaite ardemment donner le goût de la lecture aux jeunes pour le reste de leur vie.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

C'était un 8 août est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,49 €