Carrefour des vices - Les enquêtes de Marc Deauville - E-book - ePub

Note moyenne 
Maurigny est une petite ville de province presque toujours tranquille. Mais, bientôt, démarre une enquête à propos d'une banale surdose aux stupéfiants.... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Maurigny est une petite ville de province presque toujours tranquille. Mais, bientôt, démarre une enquête à propos d'une banale surdose aux stupéfiants. De violents incidents se succèdent rapidement qui dévoilent l'existence de forces occultes liées à toutes sortes de trafics. Le commissaire-adjoint, Marc Deauville, se voit vite confronté à une vaste entreprise criminelle. Celle-ci veut faire de la modeste agglomération une plaque tournante de ses activités qui s'étendent d'Amsterdam à Marseille et au-delà.
Comment la petite force policière de Maurigny pourra-t-elle se défendre ? Comment Deauville pourra-t-il surmonter un drame familial alors qu'il combat une organisation tentaculaire ? L'enquête complexe et dangereuse ne manque pas de rebondissements...À PROPOS DE L'AUTEURJohn Ray - D'origine britannique et élevé d'abord en Angleterre, l'auteur a ensuite étudié en Belgique. De père anglais et de mère belge, il a été dès l'enfance au contact des cultures française et anglo-saxonne.
Il a travaillé comme instituteur pendant trente-cinq ans. Marié, père de deux filles et grand-père de cinq petits-enfants, il habite Bruxelles. Parfaitement bilingue, il lit et écrit depuis toujours dans les deux langues. Carrefour des vices. Les enquêtes de Marc Deauville est son troisième roman.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Carrefour des vices - Les enquêtes de Marc Deauville est également présent dans les rayons

7,99 €