Cartouche, mon copain... - E-book - PDF

Note moyenne 
En place de Grève, on va rouer Cartouche. Vendu par l'un des siens, arrêté, soumis à la question, il n'a livré personne. Ses compagnons n'ont-ils... Lire la suite
6,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

En place de Grève, on va rouer Cartouche. Vendu par l'un des siens, arrêté, soumis à la question, il n'a livré personne. Ses compagnons n'ont-ils pas juré de le délivrer sur l'échafaud ? Or, personne ne bouge. Cartouche, alors, les dénonce tous - tous, sauf Dimanche le Loup, son lieutenant, et Lisette, sa maîtresse. Le devoir de Dimanche le Loup est clair : il doit découvrir le traître et venger Cartouche.
Voici donc Dimanche sur les traces de tous les membres de la bande qu'il soupçonne. À travers Paris et la France, il mène son enquête, soutenu, encouragé par Lisette, devenue sa femme. C'est l'occasion de mille nouvelles aventures, de coups fameux, d'étranges révélations, jusqu'au jour où la vérité lui apparaît. Celui qui a « donné » Cartouche, c'est... Amour, police, cavalcade et mystère, rien ne manque pour faire de ce nouveau Burnat un roman qui court, vole et passionne.
Et quelle saveur dans le truculent « argot cartouchien » qui fleurit dans la bouche de ces joyeux et terribles brigands !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      248
    • Taille
      72 858 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Cartouche, mon copain... est également présent dans les rayons

6,49 €