Ce que les étoiles doivent à la nuit - E-book - MP3

Note moyenne 
Il n'y a pas de hasard, dit-on, seulement des rendez-vous. C'est ce que va découvrir Liz, cheffe prodige et étoilée, en partant au Pays basque sur... Lire la suite
20,45 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Il n'y a pas de hasard, dit-on, seulement des rendez-vous. C'est ce que va découvrir Liz, cheffe prodige et étoilée, en partant au Pays basque sur les traces de sa mère. Dans un petit village perdu, elle rencontre M. Etchegoyen, dandy insaisissable et plein de panache, qui lui confie les clés de son restaurant et un défi à relever : faire de sa gargote une adresse gastronomique. Mais Peyo, le chef, ne voit pas arriver cette étrangère d'un bon oeil.
L'un et l'autre vont devoir s'apprivoiser et affronter ensemble les fantômes de leur passé. Dans ce roman enchanteur et savoureux, Anne-Gaëlle Huon nous entraîne dans un tourbillon d'émotions. Une histoire universelle qui nous parle d'espoir, d'amour, et nous redonne le goût de la vie. Par l'autrice des Demoiselles, Prix des Lecteurs Culture Presse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2022
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-354-0723-0
  • EAN
    9791035407230
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Anne-Gaëlle Huon

Ancienne publicitaire, Anne-Gaëlle Huon se consacre aujourd'hui à l'écriture. Sa plume lumineuse et optimiste met en scène des personnages attachants empreints d'une vraie joie de vivre. Son premier roman, Le Bonheur n'a pas de rides, a eu un succès immédiat, ainsi que Les Demoiselles (qui a reçu le Prix System U et le Prix Culture Presse), et son spin-off, Ce que les étoiles doivent à la nuit. Ayant séduit plus d'un million de lecteurs, ses romans sont désormais traduits dans de nombreux pays. C'est en suivant sa sour aînée dans les studios d'enregistrement que Florine Orphelin a découvert le doublage qui allait devenir son métier - dès ses six ans - et sa passion.
Depuis, elle a prêté sa voix à Chihiro dans le film d'animation Le Voyage de Chihiro et à Hannah Baker dans la série et le livre audio 13 Reasons Why. Comédien de théâtre et de cinéma, Philippe Spiteri a joué sous la direction de Véronique Vela de la Comédie Française, Stéphane Douret (Le Dragon) ou encore Patrick Haudecour (Thé à la menthe ou t'es citron). On peut entendre sa voix dans de nombreux films d'animation (Moi, moche et méchant, Sam Sam, Kaeloo, Les Minimoys...).
Il interprétait également Simon dans la série Samantha Oups pour France 2.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Ce que les étoiles doivent à la nuit est également présent dans les rayons

20,45 €