offre Black Friday

Ces enfants qui veulent guérir leurs parents - E-book - PDF

Note moyenne 
La clé des transmissions transgénérationnelles, c'est l'amour immense des enfants pour leurs parents. Les enfants sont comme des éponges émotionnelles,... Lire la suite
13,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La clé des transmissions transgénérationnelles, c'est l'amour immense des enfants pour leurs parents. Les enfants sont comme des éponges émotionnelles, ils sentent tout. Quand leurs parents, sensés leur procurer assurance et sécurité, se retrouvent pris, entravés par leurs histoires familiales et leurs "casseroles", certains enfants qui allaient bien se mettent à aller mal, à faire des symptômes bénins (cauchemars, nervosité, angoisses) ou plus graves.
Dans tous les cas, ils prennent sur eux le poids transgénérationnel et cherchent à guérir leurs parents. Toute leur énergie y passe. Pourquoi ? Comment s'y prennent-il ? Et que faire pour qu'ils se remettent à vivre normalement ? Histoires fortes, guérisons spectaculaires, ce nouveau livre de Bruno Clavier, qui fait suite au succès des Fantômes familiaux, montre qu'il ne tient qu'à nous d'éviter à nos enfants des souffrances inutiles.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      207
    • Taille
      5 888 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Bruno Clavier

Bruno Clavier est psychanalyste et psychologue clinicien. Il assure dans l'association du Jardin d'idées, créée par Didier Dumas et Danièle Flaumenbaum, une formation à la psychanalyse transgénérationnelle.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Ces enfants qui veulent guérir leurs parents est également présent dans les rayons

13,99 €