Chat va faire mal ! - E-book - ePub

Note moyenne 
Je suis un chat, je m'appelle Pitre, et il m'arrive une chose terrible : mes maîtres ont décidé de partir en vacances... sans moi ! En plus, ils veulent... Lire la suite
3,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Je suis un chat, je m'appelle Pitre, et il m'arrive une chose terrible : mes maîtres ont décidé de partir en vacances... sans moi ! En plus, ils veulent me confier à la voisine, la méchante Mme Piolet, et son affreux chat Malo. J'en tremble d'avance...

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/05/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-09-255204-9
  • EAN
    9782092552049
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    39 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      39
    • Taille
      6 115 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Florence Hinckel

Je suis née un jeudi. J'ai appris à marcher un mardi, à parler un dimanche, à écrire un samedi. Je me souviens avoir trouvé un caillou vraiment brillant un mercredi, et avoir goûté une fleur de genêt un vendredi. Il m'est arrivé de rire et de pleurer tout à la fois un lundi, un mardi, un mercredi, un jeudi, un vendredi, un samedi. Un dimanche, peut-être aussi. J'ai eu une fille un lundi, un garçon un jeudi.
J'ai vécu l'un des moments les plus fantaisistes de ma vie, en plein hiver ensoleillé, un samedi. J'ai publié mon premier livre un mercredi. Je ne me souviens pas quels jours sont sortis les autres, depuis. Mais c'est tous les jours que j'écris. Son blog : http://florencehinckel.com/ Sortie de l'école Estienne en 1994 avec un diplôme supérieur en Arts Appliqués, Joëlle Passeron aurait dû être graphiste, travailler en agence de pub ou dans une maison d'éditions.
Mais elle, ce qu'elle voulait, c'était dessiner ! Sans avoir le temps de vraiment y réfléchir, elle est devenue illustratrice pour la presse et l'édition jeunesse, ce qui est le meilleur moyen de dessiner... tous les jours. Elle a rapidement illustré des romans pour le Père Castor, chez Flammarion, les éditions Nathan, Lito, Hatier... et tout récemment Gallimard. Ses dessins se promènent aussi du côté des adultes, au Nouvel Observateur et dans le magazine Biba.
Elle travaille depuis ses débuts pour les éditions Nathan avec de la peinture et des crayons de couleurs. Le rêve !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés