Crimes et jeans slim - E-book - ePub

Note moyenne 
Adé n'est pas une petite chose fragile. On peut même dire qu'elle a trouvé la parade pour survivre au lycée, au milieu des filles de son âge : devenir... Lire la suite
4,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Adé n'est pas une petite chose fragile. On peut même dire qu'elle a trouvé la parade pour survivre au lycée, au milieu des filles de son âge : devenir la pire de toutes, la plus fashion, la plus méchante. Mais voilà qu'un serial killer sévit dans la ville et semble avoir un compte à rendre avec les filles les plus hype. Avec l'aide de son frère et d'un ami, Adé va tenter d'échapper à la terrible menace.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      256
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Luc Blanvillain

Luc Blanvillain est né en 1967 à Poitiers. Il se découvre, dès l'enfance, une passion pour la lecture et pour l'écriture. Après des études de lettres, il devient professeur de français, et continue d'écrire. Il publie son premier roman pour adultes chez Quespire Éditeur en 2008. Puis, il se tourne vers la littérature de jeunesse, désireux de retrouver le frisson que lui procuraient les grands raconteurs d'histoires qu'il dévorait dans son enfance, notamment Jules Verne et Alexandre Dumas.
Chacun de ses romans explore un genre, souvent très codifié, qu'il détourne : le policier, le roman d'aventures, la comédie sentimentale.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,49 €