Dans la nuit blanche et rouge - E-book - PDF

Note moyenne 
Petrograd, février 1917. La Russie est affamée par des années de guerre et hantée par la police secrète du Tsar. En dépit de son éducation, la... Lire la suite
9,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Petrograd, février 1917. La Russie est affamée par des années de guerre et hantée par la police secrète du Tsar. En dépit de son éducation, la comtesse Tsvetana Kolipova, 17 ans, rêve d'un monde plus juste et contribue à une revue clandestine. Découvrant un secret familial troublant, elle mène de dangereuses recherches dans une ville à feu et à sang. Mais un mystérieux jeune homme réapparaît toujours pour la tirer d'affaire.
Leurs destins semblent liés...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      544
    • Taille
      2 007 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Michel Payet

Jean-Michel Payet est né en 1955 et vit tout près de Paris. Architecte, illustrateur et écrivain, il est notamment l'auteur de la trilogie Ærkaos , parue chez Panama en 2007, et des séries Blue Cerises et 2065, parues chez Milan. Ærkaos Tome 1 a fait partie de la sélection du prix des Incorruptibles 2009 (catégorie 5e/4e). Henri Galeron est né en 1939 dans les Bouches-du-Rhône, à Saint-Étienne-du-Grès.
Il apprend à dessiner en faisant l'école buissonnière et bien plus tard, aux Beaux-Arts de Marseille (il obtient son diplôme national en 1961). Il entre aux éditions Nathan à Paris en 1967 et assure la direction artistique des Jeux Éducatifs de 1972 à 1974, date à laquelle il devient indépendant. Harlin Quist, à New York, publie son premier livre, "Le Kidnapping de la Cafetière". Depuis cette date il ne cesse de créer des images pour les livres d'enfants, des contes, des nouvelles, des albums, mais aussi des couvertures de livres et de magazines, des pochettes de disques, des affiches, des jeux, des séries de timbres-poste...
Il a enseigné l'illustration à l'école Émile-Cohl à Lyon, de 1987 à 1990. Il obtient le prix Honoré en 1985 et, à cette occasion, les éditions Gallimard lui consacrent une monographie. Henri est un grand collectionneur de jouets mécaniques, un pêcheur averti et un vieil ami des chats. Il se plaît à dire qu'il ne dessinerait pas s'il pouvait vivre du poisson qu'il pêche. Pour notre bonheur, il doit être bien mauvais pêcheur car il dessine beaucoup.
Il vit et travaille à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,99 €