De verre et d'éclats - E-book - ePub

Note moyenne 
Vendredi 29 juin : un flash spécial annonce la mort par suicide de Patrick Nieberding. Une question demeure, non élucidée, pourquoi ? Pourquoi cet... Lire la suite
6,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Vendredi 29 juin : un flash spécial annonce la mort par suicide de Patrick Nieberding. Une question demeure, non élucidée, pourquoi ? Pourquoi cet homme de trente-cinq ans, star adulée, couvert de femmes, aimé de son public, recherché des producteurs et soigné par les réalisateurs a choisi d'en finir si soudainement, et surtout si modestement, avec cette « chienne de vie » ? Plusieurs hypothèses seront avancées.
La drogue, l'alcool, le départ brutal de sa femme en compagnie de son meilleur ami, un film qu'il jugeait trop pénible. ? C'est ce que Nicolas, journaliste et romancier, homme de lettres et biographe de cour, va tenter de découvrir. Un livre vrai, comme l'itinéraire d'une enfance violentée, où le désir de mort va s'absoudre avec celui d'un amour abusif. Ce jour, un vendredi 29 juin, dans les années quatre-vingt, Patrick Nieberding en finissait avec la vie.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      214
    • Taille
      645 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,49 €