Délivrances - E-book - MP3

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Dans son onzième roman, qui se déroule à l'époque actuelle, Toni Morrison décrit sans concession des personnages longtemps prisonniers de leurs souvenirs... Lire la suite
19,70 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans son onzième roman, qui se déroule à l'époque actuelle, Toni Morrison décrit sans concession des personnages longtemps prisonniers de leurs souvenirs et de leurs traumatismes. Au centre du récit, une jeune femme qui se fait appeler Bride. La noirceur de sa peau lui confère une beauté hors norme. Au fil des ans et des rencontres, elle connaît doutes, succès et atermoiements. Mais une fois délivrée du mensonge - à autrui ou à elle-même - et du fardeau de l'humiliation, elle saura, comme les autres, se reconstruire et envisager l'avenir avec sérénité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36762-137-1
  • EAN
    9782367621371
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Toni Morrison

Toni Morrison est née en 1931 à Lorain (Ohio) dans une famille ouvrière de quatre enfants. Après des études de lettres et une thèse sur le thème du suicide dans l'oeuvre de William Faulkner et de Virginia Woolf, elle fait une carrière de professeur aux universités de Texas Southern, Howard et Princeton à partir de 1989. Après avoir travaillé comme éditrice chez Random House, elle obtient en 1988 le prix Pulitzer avec Beloved.
C'est en 1993 que le prix Nobel de littérature lui est décerné. Actrice et ambassadrice de la maison Chanel, Anna Mouglalis a travaillé avec les réalisateurs Ziad Doueiri, Charles-Olivier Michaud, Samuel Benchetrit, Philippe Garrel, Alexandra Cassavetes, Benoît Delépine et Gustave Kervern, Joann Sfar. pour ne citer que ces dernières années. Au théâtre, elle a joué sous la direction d'André Engel, Asa Mader, L.
Do de Lencquesaing, Catherine Marnas, Olivier Py, Yves Beaunesne et Ninon Brétécher. Sa lecture de Home a été récompensée par le Grand Prix du Livre Audio, Plume d'or en 2014.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Délivrances est également présent dans les rayons

19,70 €