Dépolluez votre graisse interne - Perturbatrice de l intestin et du cerveau - E-book - ePub

Note moyenne 
Les chercheurs viennent de découvrir un nouvel organe : le tissu adipeux péri-viscéral, véritable « aspirateur à polluants et à toxiques ». Et... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les chercheurs viennent de découvrir un nouvel organe : le tissu adipeux péri-viscéral, véritable « aspirateur à polluants et à toxiques ». Et attention : cette graisse interne n'est pas réservée aux seules personnes en surpoids, elle peut aussi concerner les minces. Cette graisse a un rôle particulier : absorber et stocker les polluants et les toxiques (ce qui évite qu'ils partent dans les organes nobles comme le coeur, le cerveau...), mais elle les communique aussi à notre microbiote, allant jusqu'à perturber les messages qu'il envoie à notre cerveau.
Conséquences : nos choix alimentaires peuvent être modifiés, de nouvelles pathologies se déclarer (arthrose, Parkinson, cancer...), et nos fringales décuplées sans raison apparente. Pour éviter ou arrêter ces désordres, il convient donc non seulement de traiter notre microbiote mais aussi de dépolluer et de faire fondre cette mauvaise graisse, grande perturbatrice de l'intestin et du cerveau. C'est ce que nous propose ce livre, avec un programme très facile et ludique de 4 semaines : 1.
Focus sur mon ventre / 2. Je nourris mon ventre / 3. Mon ventre chausse ses baskets / 4. Objectif zenitude.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-42643-7
  • EAN
    9782226426437
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      176
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Docteur Arnaud Cocaul

Le Dr Michel Brack est médecin spécialiste dans le domaine du stress oxydatif et du vieillissement. Ex-médecin attaché à l'Inserm, à la Pitié-Salpêtrière, il dirige le Collège du Stress Oxydatif. Il est auteur de nombreuses publications sur le vieillissement. Le Dr Arnaud Cocaul est médecin nutritionniste praticien attaché à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Il est spécialisé dans les troubles de l'obésité, le traitement du surpoids et des troubles du comportement alimentaire en général, et auteur de nombreux ouvrages.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €