Deus ex machina - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Tous ensemble, pour détruire le monde !Luka, alias Loki le destructeur des mondes, poursuit le recrutement de son équipe de choc pour préparer la... Lire la suite
8,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Tous ensemble, pour détruire le monde !Luka, alias Loki le destructeur des mondes, poursuit le recrutement de son équipe de choc pour préparer la fin des temps. Prochaine recrue : Arès, le dieu de la guerre, camouflé en la personne de Martial. D'après sa psy, ce petit garçon très timide serait en proie à de violents accès de colère. C'est à ce moment-là qu'il révèlerait son vrai visage... S'ils veulent compter sur le pouvoir du plus grand guerrier de tous les temps, Loki et Kâli n'ont pas le choix : ils vont devoir le pousser dans ses derniers retranchements.
Déchaîne la fureur, Arès !Zimra et Rutile détournent avec malice les références de la mythologie, dans une société qui ressemble étrangement à la nôtre... mais où super-pouvoirs et copains divins changent un peu la donne !

Caractéristiques

  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-331-01643-1
  • EAN
    9782331016431
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      96
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Après des années passés à essayer d'apprendre un métier d'honnêtes gens, Zimra tombe dans l'univers trépidant du fanzinat sous le pseudonyme de kiri, et finit par admettre qu'elle ne veut pas faire autre chose que de la bande dessinée. En 2008 elle est invité par Florence Torta et Philippe Cardona à participer au tome Spécial Noël de leur série Sentaï School. Elle participe ensuite aux deux premiers tomes de Lord of Burger aux côtés d'Arleston, Alwett, Alessandro Barbucci, Balak et Andry.
Elle signe en 2011 avec Rutile la série Mytho chez Glénat, en pré-publication dans "Tchô! le Mégazine", et continue à illustrer des critiques de jeux vidéo en bande dessinée scénarisées par Gregoire Hellot pour "IG Magazine". Maëva Poupard dite Rutile est née en octobre 1985 à l'île Maurice. Elle entre dans le monde littéraire à l'âge de 16 ans avec la publication de son premier livre, Histoires à décrocher la lune, aux éditions Anne Carrière.
En 2003, elle s'envole pour la France et s'installe à Paris où elle suit un cursus de Lettres Modernes à la Sorbonne. Parallèlement, elle entretient une passion qui ne l'a jamais quittée depuis son enfance : la bande dessinée. C'est avec fièvre qu'elle entreprend de rattraper son retard accumulé lorsqu'elle vivait à Maurice et que seuls Tintin, Astérix et "Picsou Magazine" lui parvenaient. Lorsqu'elle découvre des auteurs comme Alan Moore, Yoshihiro Togashi, ou, pour les Français, Algésiras, Fabien Vehlmann et Bastien Vivès, elle se rend à l'évidence : son rêve est de devenir, elle aussi, scénariste de BD.
Sa carrière débute en 2009 aux éditions Soleil où elle scénarise deux séries, Geek & Girly (avec la dessinatrice Nephyla) et Rhapsody (avec la dessinatrice Kappou). Mytho, avec Zimra au dessin, est sa première série chez Glénat.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,99 €