Dick Turpin - E-book - PDF

Silvina Pratt

(Traducteur)

,

Michel Jans

(Traducteur)

Note moyenne 
Le collaborateur d'Hugo Pratt nous raconte la carrière d'un mythique bandit de grand chemin dans l'Angleterre du 18 ème siècle. Une histoire mouvementée... Lire la suite
5,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le collaborateur d'Hugo Pratt nous raconte la carrière d'un mythique bandit de grand chemin dans l'Angleterre du 18 ème siècle. Une histoire mouvementée et teintée d'humour de celui que l'on considéra comme un nouveau Robin des Bois.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      61
    • Taille
      39 045 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Lele Vianello

Lele Vianello est né en 1951 à Venise. Diplômé en dessin industriel, il réside et travaille dans la lagune à Malamocco, sur le Lido de Venise. Il alla présenter ses premiers travaux à Hugo Pratt qui lui donna de nombreux conseils, et finit par se lier detapos;amitié avec lui. Il letapos;encouragea à devenir professionnel, et quelques années plus tard, alors quetapos;il était débordé de travail, avec son succès grandissant en France, il lui proposa de devenir son assistant.
Il commença à travailler sur "les Scorpions du désert", puis "Corto en Sibérie". Il accompagna Hugo Pratt jusquetapos;à la fin de sa vie, en travaillant avec son complice Guido Fuga, avec lequel il réalisa le guide sur Venise: "Itinéraires avec Corto Maltese", aux éditions Casterman. Comme auteur de bande dessinée, il produisit de nombreux albums en Italie, dont "le Fanfaron" sera publié en France chez Casterman.
En 2011, il publie "Cubana" aux éditions Mosquito. A paraître en 2012, "Deerfield" avec le scénariste Carlo Bazan, toujours chez Mosquito. Lele Vianello est né en 1951 à Venise. Diplômé en dessin industriel, il réside et travaille dans la lagune à Malamocco, sur le Lido de Venise. Il alla présenter ses premiers travaux à Hugo Pratt qui lui donna de nombreux conseils, et finit par se lier detapos;amitié avec lui.
Il letapos;encouragea à devenir professionnel, et quelques années plus tard, alors quetapos;il était débordé de travail, avec son succès grandissant en France, il lui proposa de devenir son assistant. Il commença à travailler sur "les Scorpions du désert", puis "Corto en Sibérie". Il accompagna Hugo Pratt jusquetapos;à la fin de sa vie, en travaillant avec son complice Guido Fuga, avec lequel il réalisa le guide sur Venise: "Itinéraires avec Corto Maltese", aux éditions Casterman.
Comme auteur de bande dessinée, il produisit de nombreux albums en Italie, dont "le Fanfaron" sera publié en France chez Casterman. En 2011, il publie "Cubana" aux éditions Mosquito. A paraître en 2012, "Deerfield" avec le scénariste Carlo Bazan, toujours chez Mosquito.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €