Amours vraies - E-book - ePub

Difficile d’approche

Note moyenne 
Michael Davoli, lobbyiste new-yorkais, se sent comme emporté quand il rencontre Anne Miller à un concert. Lorsqu'ils découvrent qu'ils vont habiter... Lire la suite
17,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Michael Davoli, lobbyiste new-yorkais, se sent comme emporté quand il rencontre Anne Miller à un concert. Lorsqu'ils découvrent qu'ils vont habiter le même immeuble à Albany, il prend rapidement conscience qu'il est tombé follement amoureux. Après tout, Anne est sexy, son chien l'aime bien et elle est irrésistible quand elle force une serrure plus vite que Sydney Bristow ne désamorce une bombe. Toujours férocement indépendante, Anne possède en outre des talents journalistiques et une vive intelligence qui sont en totale contradiction avec la réaction chimique qu'elle ressent à la vue de cet homme aux yeux bleus électriques.
Mais alors qu'il l'attire facilement avec son regard, il repousse l'étreinte qu'elle espérait. Pourquoi est-il si distant? A-t-elle mal interprété ses signaux? Néanmoins, il n'y a aucun doute qu'elle l'a dans la peau et qu'il est sincère lorsqu'il lui confie un secret qui pourrait les séparer: il souffre d'un trouble neurologique qui lui nuit depuis son enfance. Bien qu'il maîtrise ses tics physiques afin que personne ne les voie, il craint de ne jamais parvenir à la prendre dans ses bras le soir, de peur de la blesser par des gestes brusques.
Anne n'a pas l'intention de laisser ce syndrome de la Tourette la garder éloignée de l'homme de ses rêves. Mais Mike possède un autre secret. Sera-t-il celui auquel même une grande passion ne pourra survivre? Grâce à l'intelligence qui la caractérise et à son écriture riche en sensualité, Julie Leto sublime l'inoubliable histoire d'amour d'Anne Miller et Michael Davoli.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89733-121-4
  • EAN
    9782897331214
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    332 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      332
    • Taille
      2 007 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,99 €