Doggybags Tome 11 - E-book - PDF

Note moyenne 
Au sommaire de ce 11e volume : "Prizon" par Hasteda et Baptiste Pagani, "Sagrado Corazon" de Valérie Mangin et Loïc Sécheresse et "Carcharodon" d'Hasteda... Lire la suite
8,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Au sommaire de ce 11e volume : "Prizon" par Hasteda et Baptiste Pagani, "Sagrado Corazon" de Valérie Mangin et Loïc Sécheresse et "Carcharodon" d'Hasteda et Ludovic Chesnot. Et en prime une mini-histoire écrite par RUN, et des pages bonus !

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/12/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-335-0150-3
  • EAN
    9791033501503
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      136
    • Taille
      120 064 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Hasteda est né en 1974. Enfant, il se forge une solide culture comics en parcourant les Strange et autres Nova. Plus tard, il trouvera en Stan Lee, Stephen King et John Carpenter de véritables modèles. Avec un cursus scolaire mêlant letapos;économie et le droit, il décide de postuler pour un emploi dans une compagnie aérienne. Depuis 2000, il sillonne le monde en qualité de navigant et chacune de ses destinations, source detapos;inspiration, se retrouve dans ses écrits.
Début 2013, il découvre les ouvres du Label 619 et se reconnaît volontiers dans letapos;univers "grindhouse" des DoggyBags. Il contacte Run pour lui proposer ses histoires. Depuis, il continue à développer des scripts pour le Label 619. Parallèlement, il setapos;attelle à un projet plus personnel, un scénario décrivant un monde post-apocalyptique où letapos;humanité est éradiquée par la "planète Terre"... Née en 1973, Valérie est lauréate du Concours général de latin.
C'est le sésame qui lui ouvre les portes des prestigieuses classes préparatoires du Lycée Henri IV de Paris, puis de la très élitiste École nationale des Chartes. Latiniste, historienne, historienne de l'Art, Valérie n'arrive pas à envisager de « finir » conservateur d'un grand musée national. Sa rencontre avec Denis Bajram lui permet enfin de passer de l'Histoire aux histoires. Ses scénarii, en adoptant l'apparence du récit d'aventure, sont avant tout de grands jeux historiques, politiques et culturels.
Que ce soit dans la Rome des Chroniques de letapos;Antiquité galactique, la Révolution fantastique du Petit Miracle, le puzzle conceptuel de Trois Christs, le thriller haletant de Du Plomb pour les garces ou le péplum grandiose detapos;Alix Senator, elle aime à se jouer de tous les codes des littératures populaires. Storyboarder, illustrateur et « fanzineux », Baptiste Pagani est un jeune dessinateur officiant aussi bien dans l'univers de l'animation que dans celui de l'édition.
Très prolifique, Baptiste Pagani inonde ses pages de créatures fortes et exotiques dans un trait personnel et facilement reconnaissable. Loïc Sécheresse est né en 1972 et vit à Paris. Diplômé des Beaux-Arts d'Orléans en 1995, il devient illustrateur et travaille régulièrement pour la presse et la pub, en développant une ligne vive et élégante et un style très identifiable. Parallèlement à ce travail de commande, il développe des projets de bande dessinée.
Avec le scénariste Stéphane Melchior-Durand, il crée Raiju et Raiden pour la collection Bayou de Gallimard : une double épopée mythologique japonaise, remarquée par la presse et qualifiée de « virtuose et électrisée ». Issu d'une formation dans le dessin d'animation, Ludovic Chesnot débute dans ce domaine professionnel en évoluant par le biais de projets jeunesse et de spots vidéo. Il se démarque pourtant surtout par ses illustrations et bénéficie de nombreuses occasions de dévoiler ses projets et son style graphique particulier, en participant à des expositions de Paris à Los Angeles (Daniel Maghen, Arludik, Nucleus Gallery.) et des publications collectives telles que Magnitude 9, Merveilleux, les Artbooks CFSL Ink, etc.).
Toujours à l'affût de nouvelles expériences, il s'essaye maintenant à la BD avec le Label 619.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,99 €