Dossier - Régénérescences - E-book - ePub

Note moyenne 
Un dossier sur le thème des régénérescences spirituelles, urbaines ou environnementales qui vous propose des réflexions et éclairages variés sur... Lire la suite
3,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un dossier sur le thème des régénérescences spirituelles, urbaines ou environnementales qui vous propose des réflexions et éclairages variés sur le thème des nouveaux départs, des résiliences, des régénérations personnelles ou collectives.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/09/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-924429-45-7
  • EAN
    9782924429457
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    42 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      42
    • Taille
      24 678 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Rémy Bourdillon est un journaliste indépendant qui vit à Pointe-Saint-Charles depuis 2013. Il s'intéresse aux questions environnementales, aux mobilisations citoyennes et à d'autres thèmes plus légers comme le voyage. Pierre-Yves Cezard est un illustrateur indépendant, qui vit à Montréal depuis 2009. Il travaille pour les agences de communication et les maisons d'édition. Nicolas Charette est né en 1980 à Montréal.
Il a étudié la psychologie à l'Université McGill, où il a également terminé une maitrise en création littéraire. Il a publié un recueil de nouvelles, Jour de chance (2009), et un roman, Chambres noires (2012), aux éditions du Boréal. Photo: Robbie Paquin. Née à Montréal en 1976, Rafaële Germain habite Laval-Ouest depuis 2011. Elle s'y promène avec son mari et sa fille, y écrit des romans (Volte-face et malaises), des séries télévisées (Les Bobos) et des essais lyriques sur son nouveau quartier.
Elle revient régulièrement dans la grande ville, pour collaborer à Bazzo.tv, entre autres, et pratiquer l'art ancestral du parking en parallèle. Photo: Sarah Scott. Philippe Nassif est écrivain, journaliste et conseiller de la rédaction à Philosophie Magazine. Son dernier essai, La lutte initiale (Denoël, 2011), s'attache à cartographier l'issue au nihilisme contemporain en s'appuyant sur la pensée taoïste, les expériences artistiques et la pratique psychanalytique.
Il enseigne la pop culture à l'Institut d'études supérieures des arts (iesa) à Paris. Photo: Aude Goullioud.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
3,99 €