Droit des sociétés commerciales OHADA - E-book - ePub

Note moyenne 
André Akam Akam et  Voudwe Bakreo - Droit des sociétés commerciales OHADA.
Ce livre vise à exposer, expliquer, systématiser et critiquer les règles qui régissent la constitution, le fonctionnement et la disparition des sociétés... Lire la suite
46,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce livre vise à exposer, expliquer, systématiser et critiquer les règles qui régissent la constitution, le fonctionnement et la disparition des sociétés commerciales. Il montre que le droit des sociétés commerciales OHADA vise la promotion, la protection et la société judiciaire des investissements, autant qu'il tend à protéger les intérêts particuliers. En outre, il met en exergue la richesse, la variété et la modernité du droit des sociétés de l'OHADA, ainsi que l'abondance et la qualité des travaux de recherche des auteurs africains et d'ailleurs qui s'intéressent au droit OHADA.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      752
    • Taille
      1 643 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

André Akam Akam, agrégé de droit privé et diplômé de l'IEP d'Aix-en-Provence, professeur des universités, doyen honoraire des facultés de droit des universités de Ngaoudéré et Yaoundé II, est doyen de la faculté des sciences juridiques et politiques de l'université de Douala (Cameroun). Voudwe Bakreo, docteur en droit privé, est chargé de cours à la faculté des sciences jruidiques et politiques de l'université de Douala (Cameroun). André Akam Akam, agrégé de droit privé et diplômé de l'IEP d'Aix-en-Provence, professeur des universités, doyen honoraire des facultés de droit des universités de Ngaoudéré et Yaoundé II, est doyen de la faculté des sciences juridiques et politiques de l'université de Douala (Cameroun). Voudwe Bakreo, docteur en droit privé, est chargé de cours à la faculté des sciences jruidiques et politiques de l'université de Douala (Cameroun).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

46,99 €