Elisabeth, princesse à Versailles Tome 22 - E-book - ePub

Une dangeureuse promesse

Note moyenne 
Angélique et Mme de Mackau sont folles de joie, elles vont enfin pouvoir quitter le Grand Commun, où elles souffrent du froid et du bruit. Un logement,... Lire la suite
4,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Angélique et Mme de Mackau sont folles de joie, elles vont enfin pouvoir quitter le Grand Commun, où elles souffrent du froid et du bruit. Un logement, grand et bien situé, leur a été accordé ! Toutes deux déchantent cependant en découvrant ledit appartement. Mais elles n'ont guère le temps de s'apitoyer : un cri les attire soudain, Théo, Guillaume, Colin, Élisabeth et elles, au grenier. Là-haut, un homme vient de tomber d'une échelle, et agonise.
Il prie les jeunes gens de retrouver pour lui une boîte, et de sauver un certain Evrard. Deux requêtes bien énigmatiques, mais Élisabeth s'y engage. Une promesse est une promesse, surtout quand on estune princesse !À partir de 8 ans

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      144
    • Taille
      16 688 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Annie Jay est une autrice de romans historiques. Elle a reçu de nombreux prix et trois de ses romans sont recommandés par l'Éducation nationale : Complot à Versailles, L'esclave de Pompéi et L'Aiguille empoisonnée. Chez Albin Michel, elle est également l'autrice des séries Jean, petit marmiton, Arno, le valet de Nostradamus et Élisabeth, princesse à Versailles. Elle vit dans le sud-ouest. Ariane Delrieu est illustratrice pour la jeunesse.
Elle illustre notamment les séries Le Galop des étoiles, Les Folles Aventures de la famille Saint-Arthur et, chez Albin Michel, Jean, petit marmiton. Elle vit à Lion-sur-Mer en Normandie.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,49 €