Emynona - Thriller - E-book - ePub

Note moyenne 
C'est une soirée qui vire au cauchemar pour Mathilde...retrouvée presque morte, elle s'apperçoit qu'un jeu du chat et de la souris se met en place...et... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

C'est une soirée qui vire au cauchemar pour Mathilde...retrouvée presque morte, elle s'apperçoit qu'un jeu du chat et de la souris se met en place...et elle est la proie !Après une journée de boulot comme une autre, Mathilde sort se détendre à l'Onyx, un pub de sa petite commune, avec sa sour et sa meilleure amie. Si la soirée se passe bien, le retour, lorsqu'elle est seule, se termine dans un cauchemar.
Laissée pour morte dans une ruelle, elle est découverte le lendemain matin. La course aux témoins s'enchaîne afin de trouver le coupable, et s'ils sont nombreux à avoir entendu les appels au-secours, aucun d'eux n'est intervenu, même de la plus simple manière : en contactant le 17 ! Quant à Mathilde, elle tente de se remettre tant physiquement que psychologiquement, mais la deuxième partie s'annonce bien difficile, surtout lorsque son agresseur commence à jouer avec ses nerfs ! Il n'en a pas terminé avec elle !Découvrez le premier roman à quatre mains d'Anne Lejeune et Clora Fontaine.
Attention ! Vous n'en sortirez pas indemme !À PROPOS DES AUTEURESAnne Lejeune - Je suis née le 10 juin 1983. J'ai eu une enfance choyée. Ma mère m'a transmis son amour de la lecture, donc, dès que j'ai su lire, je me suis toujours balladée avec un livre, même quand je prenais un bain. Mes parents ont souvent dû rembourser les livres de la bibliothèque de l'école à cause de cela. J'ai grandi et tenté de construire ma vie et j'y suis arrivée seule avec 4 enfants.
Mes parents sont aujourd'hui toujours derrière moi, je sais que j'ai de la chance !Clora Fontaine- Je suis née le 22 mai 1977 dans la banlieue lyonnaise. De nature plutôt introvertie, j'aimais passer du temps à écouter les chansons d'Yves Duteil et à en deviner les paroles. Ce sont Molière et Pagnol qui m'ont permis d'aimer la littérature. A l'adolescence, l'écriture est devenue un exutoire, puis je me suis lancée dans les concours, en vain.
Cependant, en 2008, une maison me donne une chance en publiant un recueil de textes à rimes et de nouvelles. Ma vie privée me permet d'auto publier trois recueils d'histoires courtes. C'est en 2018 que sort mon premier roman Seul votre bonheur compte. Pouvoir écrire à quatre mains était un challenge mais aussi réel souhait. Anne m'a permis de le concrétiser. C'était un vrai plaisir. En espérant que la suite soit aussi sympathique !!!

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,99 €