Epreuves de sélection Gendarme adjoint volontaire - 2021-2022 - E-book - PDF

Note moyenne 
Benoît Priet et Corinne Pelletier - Epreuves de sélection Gendarme adjoint volontaire - 2021-2022.
Le recrutement des Gendarmes Adjoints Volontaires Agents de Police Judiciaire Adjoints (GAV APJA) et des Gendarmes Adjoints Volontaires Emploi Particulier ... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le recrutement des Gendarmes Adjoints Volontaires Agents de Police Judiciaire Adjoints (GAV APJA) et des Gendarmes Adjoints Volontaires Emploi Particulier  (GAV EP) se déroule lors d'examens de sélection qui ont lieu régulièrement tout au long de l'année. Afin d'accompagner les candidats le long du processus de recrutement et de préparer efficacement les épreuves, l'ouvrage propose :une présentation du processus de recrutement ;une présentation du  métier de gendarme adjoint  et de la gendarmerie ;tout le cours en fiches synthétiques  ;une  méthodologie  pour réussir  chaque épreuve ;des  QCM, exercices et sujets blancs pour réviser et s'entraîner  ;des  corrigés détaillés  pour s'évaluer et progresser.
Pour assurer la réussite aux épreuves, les candidats trouveront de  nombreux entraînements pour réussir les épreuves :- connaissances générales ;- compréhension de textes ;- tests psychotechniques ;- lettre de motivation ;- entretien.À la fin de l'ouvrage, entrainez-vous avec les  8 sujets corrigés originaux.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      320
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Benoît Priet est professeur de français et de tests psychotechniques à Poitiers, spécialiste de la préparation aux concours. Corinne Pelletier est formatrice en centre de formation aux concours paramédicaux et sociaux à Poitiers et directrice adjointe d'une fédération mutualiste départementale regroupant plusieurs établissements médico-sociaux. Professeur de biologie et mathématiques à la Croix-Rouge et à l'école privée Adonis à Montpellier. Sous-officier de gendarmerie (spécialité transmissions) à la retraite.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Epreuves de sélection Gendarme adjoint volontaire - 2021-2022 est également présent dans les rayons

14,99 €