Et j'ai refusé l'injection - Crise de la Covid-19 : constats et réflexions - E-book - ePub

Benoit Akpemado

Note moyenne 
Benoit Akpemado - Et j'ai refusé l'injection - Crise de la Covid-19 : constats et réflexions.
Pourquoi avoir refusé la vaccination contre la Covid-19 ? Docteur en médecine, Benoît Akpemado nous explique son choix avec pertinence et pédagogie.... Lire la suite
0,00 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Pourquoi avoir refusé la vaccination contre la Covid-19 ? Docteur en médecine, Benoît Akpemado nous explique son choix avec pertinence et pédagogie. À l'aide de revues scientifiques et de grands journaux d'information, il collecte et organise avec rigueur les nombreuses données sur le sujet pour former de courts chapitres incisifs mettant en cause nos biais et nos croyances trop ancrées. Létalité de la maladie, contagiosité des enfants, efficacité historique du vaccin, conflits d'intérêts liés aux firmes pharmaceutiques, remèdes naturels.
Tout est passé au crible dans cet essai médical abondamment documenté. Éclairant la crise sanitaire d'un regard analytique, Et j'ai refusé l'injection nous enjoint habilement à prendre du recul et à remettre en question le flux d'informations dans lequel nous nous noyons parfois, car la peur ne devrait jamais guider nos actions.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/02/2022
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-405-0116-9
  • EAN
    9791040501169
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      942 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Benoit Akpemado

Je suis médecin généraliste, installé dans les Vosges depuis 2018. Je suis formé à l'homéopathie, à la phytothérapie, à l'aromathérapie et aux approches méditatives corps-esprit. J'ai observé que l'on exerçait la médecine par habitudes et que cela pouvait être néfaste pour le patient. J'essaie de remettre en cause tout ce que j'ai appris pour améliorer ma prise en charge médicale. Selon moi, la médecine a besoin de faire sa révolution, avec comme premier objectif de rendre le patient autonome face à sa santé et son corps.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés