Farallon Islands - E-book - ePub

Céline Leroy

(Traducteur)

Note moyenne 
Au large de la Californie, sur une île inhabitée au cour d'un archipel quasi inaccessible et livré aux caprices des vents, Miranda, jeune photographe... Lire la suite
8,99 € E-book - ePub
  • Poche
  • Ebook
  • Grand format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Au large de la Californie, sur une île inhabitée au cour d'un archipel quasi inaccessible et livré aux caprices des vents, Miranda, jeune photographe spécialisée de la faune sauvage, découvre un monde parallèle aussi séduisant que terrifiant, où la menace vient tout autant de la spectaculaire hostilité de la nature que de l'étrange micro-communauté scientifique qui l'accueille. Abby Geni signe un premier roman comme un grand-huit des sensations, et pose un univers inoubliable, à mi-chemin entre David Vann et Laura Kasischke.           

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      384
    • Taille
      584 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Abby Geni

Abby Geni est l'auteur de Farallon Islands, premier roman très remarqué à sa sortie en France comme aux États-Unis où il a remporté de nombreux prix, notamment celui de la Meilleure Fiction 2016 décerné par la Chicago Review of Books et le prix 2017 de la Découverte Barnes & Noble. Elle a également signé un recueil de nouvelles (The Last Animal) encore inédit en France. Ses livres sont traduits dans sept langues.
Elle vit à Chicago.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,99 €