Fedeylins Tome 2 - E-book - ePub

Aux bords du mal

Note moyenne 
Cahyl le fedeylin et Glark le gorderive décident de fuir ensemble leurs sociétés respectives. Ils tournent le dos au Monde, s'enfoncent dans la forêt... Lire la suite
11,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cahyl le fedeylin et Glark le gorderive décident de fuir ensemble leurs sociétés respectives. Ils tournent le dos au Monde, s'enfoncent dans la forêt avec l'espoir de donner un sens à leur vie. Mais la liberté a un prix : les ennemis sont légion, les dangers nombreux, les drames quotidiens. Leur errance s'annonce périlleuse et, lorsqu'ils découvrent l'existence d'un complot risquant de briser l'équilibre fragile qui règne entre leurs deux peuples, leur incertitude grandit.
Fuir sans se retourner ? Revenir en arrière ? Peut-être est-il déjà trop tard... Peut-on se perdre quand on n'a nulle part où aller ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/10/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-324-00143-7
  • EAN
    9782324001437
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    228 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      228
    • Taille
      1 290 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nadia Coste

Nadia Coste est née en 1979, sur les bords du Rhône. Elle grandit dans une famille aimante, toujours en mouvement, qui lui fait découvrir, entre autres, les berges des rivières et le plaisir d'étudier les têtards en pleine nature. Après une scolarité moyenne, animée par une imagination débordante, elle obtient un bac ES qui la conduit à Aix-en-Provence où elle souhaite mener des études dans les métiers du livre.
Séparée de ceux qu'elle aime, elle découvre la solitude, l'isolement mais aussi la lecture et la littérature qui la fait vibrer : l'Imaginaire. Un chemin se dessine, une décision s'impose. De retour à Lyon, elle entame une formation commerciale et son premier roman à la manière d'un exercice, de la fan-fiction sans le savoir. Diplôme en poche, elle trouve un travail administratif dans le secteur bancaire.
Elle découvre alors la Fantasy et Robin Hobb : la conviction de suivre son chemin se renforce. Elle s'attelle à son second roman, une nouvelle figure imposée mais plus complexe, deuxième étape de son apprentissage de l'écriture. En 2004, elle écarte les romans exercices pour rechercher l'histoire qui méritera les années et l'énergie nécessaires à son aboutissement. Les fedeylins sont prêts à éclore.
Plus de six ans et neuf versions plus tard, le premier des quatre volumes de Fedeylins est publié chez Gründ. Nadia vit toujours à Lyon, elle est mariée et mère de deux enfants. Elle est membre de CoCyclics, un collectif de jeunes auteurs qui s'entraident pour améliorer leurs manuscrits grâce à la relecture critique.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,99 €