Fréréüs le fléau - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Sqol Grafesh, le nécromant, est à la tête d'une armée de zombies qui ravage le doux pays de Bajac, dans une perspective de domination totale. Or,... Lire la suite
7,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Sqol Grafesh, le nécromant, est à la tête d'une armée de zombies qui ravage le doux pays de Bajac, dans une perspective de domination totale. Or, une partie de ses troupes a dévasté les vignes du village de Féréüs, le jeune touilleur de vase. C'est sur cet incident que débute une traque terrible, puisqu'il sera désigné par les dieux pour combattre les ennemis et venger les siens. Un régal pour les esprits masculins avides d'un humour décalé et décapant !

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36796-113-2
  • EAN
    9782367961132
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      64
    • Taille
      44 708 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Monsieur le chien

Fonctionnaire ordinaire, admirateur de Marcel Gotlib, et star (in)contestée de la blogosphère, Monsieur Le Chien développe un humour fin et racé autour de thématiques peu traitées comme la sexualité du bureaucrate... Fondateur du CHIBRES, organe favorable à une plus juste répartition de la baise (combat qui lui a valu la sympathie detapos;une importante majorité du lectorat internaute), Monsieur Le Chien rêve de la gloire et de la célébrité qui pourront, peut-être, lui permettre lui aussi de goûter à une sexualité épanouie.
Après avoir publié un recueil issu de son blog, il se lance dans des récits de plus longue haleine avec FEREUS LE FLEAU chez Makaka, DIDIER BARCO pour CarabasOn le retrouve au scénario de FIN DE SIECLE chez La Cafetière et on a pu letapos;apercevoir, de temps en temps, dans les pages de Fluide Glacial. Il continue de publier son oeuvre pseudo-autobiographique chez VRAOUM ! Fonctionnaire ordinaire, admirateur de Marcel Gotlib, et star (in)contestée de la blogosphère, Monsieur Le Chien développe un humour fin et racé autour de thématiques peu traitées comme la sexualité du bureaucrate...
Fondateur du CHIBRES, organe favorable à une plus juste répartition de la baise (combat qui lui a valu la sympathie detapos;une importante majorité du lectorat internaute), Monsieur Le Chien rêve de la gloire et de la célébrité qui pourront, peut-être, lui permettre lui aussi de goûter à une sexualité épanouie. Après avoir publié un recueil issu de son blog, il se lance dans des récits de plus longue haleine avec FEREUS LE FLEAU chez Makaka, DIDIER BARCO pour CarabasOn le retrouve au scénario de FIN DE SIECLE chez La Cafetière et on a pu letapos;apercevoir, de temps en temps, dans les pages de Fluide Glacial.
Il continue de publier son oeuvre pseudo-autobiographique chez VRAOUM !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés