Note moyenne 
Dans un vacarme effrayant, poupon Paul est né. Petit Paul devient vite gros, énorme, immense, un monstre à l'appétit insatiable. Loup-garou nouveau... Lire la suite
8,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Dans un vacarme effrayant, poupon Paul est né. Petit Paul devient vite gros, énorme, immense, un monstre à l'appétit insatiable. Loup-garou nouveau genre, victime de son état, il engloutit tout sur son passage : iPad et iPod mini, vêtements griffés, mammifères et oiseaux. jusqu'au Stade olympique ! L'ogre, désespérément seul, fera appel aux médias pour témoigner de sa condition, user de sa puissance et exiger toujours plus, plus, plus. Ce titre est disponible en PDF sur tous les sites de vente et en ePub3 enrichi pour les tablettes IPad, KoboArc et par ordinateur avec le logiciel Readium sur le navigateur Chrome.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/03/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-924174-21-0
  • EAN
    9782924174210
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    73 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      73
    • Taille
      54 129 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Connue à la fois comme interprète, conteuse, auteure et metteure en scène, Anne-Marie Olivier est une figure importante du théâtre à Québec. Ses pièces solo Gros et détails et Annette lui ont attiré un succès tant critique que populaire partout au Québec. Pour Gros et détails, qui a aussi été acclamé en Europe et en Afrique, elle a reçu le Prix Paul-Hébert remis par la Fondation du Théâtre du Trident, ainsi que le Masque du public Loto-Québec en 2005. Née en 1988 en France, Célina Guiné, qui dessine depuis sa plus tendre enfance, aime transporter lecteurs et spectateurs dans des mondes oniriques, où la douceur se mêle à l'angoisse, et le rire aux larmes.
Ayant étudié les arts plastiques à Paris et la bande dessinée à Bruxelles, elle élabore aujourd'hui ses dessins comme un minutieux tissage poétique, entre surréalisme et expressionnisme, se tenant toujours au bord, esquivant toute définition. Curieuse et passionnée, elle passe d'un médium à l'autre avec aisance et espère faire partager à un public élargi les fruits de son imagination débordante, toujours avec une tendresse infinie pour le genre humain.
Exposant son travail régulièrement, elle réalise ses premières illustrations pour Planète rebelle. Parallèlement à des études de piano à l'École de musique Vincent-d'Indy, Michel Gonneville suit les cours d'analyse et de composition de Gilles Tremblay au Conservatoire de musique de Montréal (premier prix dans ces deux matières en 1974 et 1975 et équivalence de maîtrise). Suivront trois années d'études en Europe, d'abord auprès de Karlheinz Stockhausen à Cologne (Allemagne), puis de Henri Pousseur à Liège (Belgique).
Depuis son retour au Québec en 1978, il partage son temps entre la composition, l'enseignement et divers projets liés à la musique de création. Il a également terminé en 1997 un doctorat en composition à l'Université de Montréal sous la direction de Serge Garant, John Rea et Marcelle Deschênes. Depuis 1997, il enseigne la composition et l'analyse au Conservatoire de musique du Québec à Montréal. Pour répondre au cadre d'une oeuvre dramatique écrite pour les jeunes, Michel Gonneville a su inventer un univers sonore d'une grande puissance, où s'entrecroisent chants, bruitage et diverses tendances en musique actuelle.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés