Note moyenne 
Cette fin de millénaire, pleine de doutes et d'angoisses, génère son lot de sang et de crimes que les médias nous interdisent d'ignorer. Depuis des... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cette fin de millénaire, pleine de doutes et d'angoisses, génère son lot de sang et de crimes que les médias nous interdisent d'ignorer. Depuis des années, Pierre Bellemare et son équipe traquent, aux quatre coins du monde, ces hommes et ces femmes qui, un jour, un cédé à leur instinct mortel, faisant basculer leurs victimes dans l'horreur ou la mort. Qui sont-ils, ces criminels qui nous fascinent, nous révoltent ou nous révulsent, ce « Christ de Waco » ou cette infirmière détraquée, cette femme perdue, ce jeune homme pervers ou ces meurtriers atroces pour qui, comme disait Sade, « le crime est un plaisir » ? Dans ces 70 histoires vraies, Pierre Bellemare va bien au-delà des apparences et nous fait découvrir, grâce à son fabuleux don de conteur, la face cachée de la nature humaine.
Psychanalyse du crime, Instinct mortel est aussi le portrait au scalpel d'une certaine humanité que la justice a déjà jugée et que Pierre Bellemare nous permet de mieux comprendre.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      512
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Nul ne savait mieux que Pierre Bellemare raconter ces faits divers qui nous font frémir, ces « histoires extraordinaires mais vraies » ! Pendant plus de 50 ans, cet homme de radio et de télévision a tenu ses lecteurs en haleine. Collaborateur de Pierre Bellemare pour de nombreuses « histoires extraordinaires », Jean-François Nahmias est aussi l'auteur de romans historiques (L'Illusion cathare (1995), La Nuit mérovingienne (1995) et L'incendie de Rome (2006), Albin Michel) et de romans jeunesse comme la série des Titus Flaminius entre 2003 et 2006 (Albin Michel).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Instinct mortel - Soixante-dix histoires vraies est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €