Inu-Yasha - tome 2 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Rumiko Takahashi - Inu-Yasha - tome 2.
Autrefois, vivait une prêtresse nommée Kikyô. Celle-ci empêcha Inu-Yasha de s'approprier la perle de Shikon et, par-là même, de devenir un véritable... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Autrefois, vivait une prêtresse nommée Kikyô. Celle-ci empêcha Inu-Yasha de s'approprier la perle de Shikon et, par-là même, de devenir un véritable démon. Kagome se révèle être la réincarnation de Kikyô et la détentrice actuelle de la perle. Malheureusement, le joyau a été brisé et de nombreux démons s'en sont partagé les morceaux. Kagome et Inu-Yasha décident de s'associer pour recomposer le joyau en pourchassant les démons.
Leur première mission: arrêter Yura, beauté fatale, mais démon à la chevelure maléfique...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2019
  • Editeur
  • Collection
    Inu-Yasha
  • ISBN
    978-2-505-08002-2
  • EAN
    9782505080022
  • Format
    Epub fixed layout
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille
      150 190 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Rumiko Takahashi

Rumiko Takahashi est née en 1957 dans le département de Niigata. C'est au lycée qu'elle a ses premiers contacts concrets avec le manga en s'inscrivant au club de dessinateurs de mangas de l'école. A l'université, elle suit pendant quelque temps les cours de dessin enseignés par Kazuo Koike (scénariste entre autres de "Crying Freeman" et "Sanctuary"). En 1977, son premier manga "Katte na Yatsura" est nominé pour le grand prix Shogakukan des jeunes auteurs de mangas et fait ses débuts dès l'année suivante dans le Weekly Shonen Sunday.
En 1980, Rumiko sort diplômée de l'université et "Urusei Yatsura" ("Lamu" en v.f.) devient un énorme succès. Suivront "Maison Ikkoku" ("Juliette, je t'aime" en v.f.) publié dans le Big Comic Spirit et "Ranma oe" dans le Shonen Sunday, qui seront également deux très gros hits. Actuellement, Inu-yasha est en cours de parution, toujours dans le même hebdomadaire, Shonen Sunday, et - oh ! surprise ! - le manga fait un véritable carton.
Rumiko Takahashi est une mangaka très prolifique, très populaire et par voie de conséquence une des dessinatrices - si ce n'est LA dessinatrice - la plus fortunée du Japon. Ses mangas, en termes de vente, ont déjà dépassé depuis longtemps le cap des 100 millions d'exemplaires. Inu-Yasha compte déjà 21 volumes en version japonaise.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Inu-Yasha - tome 2 est également présent dans les rayons