J'ai rencontré Dieu sur Facebook - E-book - ePub

Note moyenne 
J'ai rencontré Dieu sur Facebook, dans une mise en scène de l'auteur : le 19 janvier au Théâtre Brétigny (Brétigny-sur-Orge), du 15 au 18 janvier... Lire la suite
8,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

J'ai rencontré Dieu sur Facebook, dans une mise en scène de l'auteur : le 19 janvier au Théâtre Brétigny (Brétigny-sur-Orge), du 15 au 18 janvier à la Comédie de Picardie (Amiens), les 24 et 25 janvier à l'Atelier à Spectacle (Vernouillet), le 1er février au Théâtre de la Nacelle (Aubergenville), les 21 et 22 février au Sillon (Clermont L'Hérault). CRÉATION les 8 et 9 novembre 2018 - À La ferme de Bel Ébat / Guyancourt Comment une adolescente bien sage, bien éduquée, bien protégée par sa maman peut-elle sombrer dans une mascarade pseudo-religieuse d'aventure extraordinaire et de toute puissance ? Comment une jeune mère qui est parvenue à s'émanciper du poids de la tradition, de la religion, de la famille réagit-elle face à ce qu'elle considère comme une trahison de son combat pour la liberté ? Quel dialogue est-il encore possible d'établir entre ces deux générations de femmes ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      72
    • Taille
      287 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Ahmed Madani

Ahmed Madani est l'auteur de plusieurs pièces dont Petit garçon rouge suivi de Le Voyage à la mer et Méfiez-vous de la Pierre à barbe publiées en 2001 chez Actes Sud-Papiers. Il a reçu le prix ado du Théâtre contemporain 2015 pour sa pièce Je marche dans la nuit par un chemin mauvais (Actes Sud-Papiers, 2014). Avec J'ai rencontré Dieu sur Facebook, il poursuit Face à leur destin, un cycle théâtral mené avec des habitants des quartiers populaires, dont Illumination(s) et F(l)ammes (Actes Sud-Papiers, 2017) sont les deux premiers opus.
Ahmed Madani a par ailleurs dirigé le Centre dramatique de l'océan Indien à Saint-Denis de la Réunion de 2003 à 2007.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,99 €