Je voudrais que tu.... - E-book - ePub

Note moyenne 
« De lui, je n'ai vu que quelques photos, celles qu'il partage sur le net. Mais il n'en dit pas beaucoup sur sa vie ; j'imagine une histoire folle. Et... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« De lui, je n'ai vu que quelques photos, celles qu'il partage sur le net. Mais il n'en dit pas beaucoup sur sa vie ; j'imagine une histoire folle. Et si tout cela était trop parfait pour être vrai ? Si son profil n'était qu'un masque ? Pourtant, sur chaque photo, j'ai l'impression que ses yeux me sourient. »

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      154
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Frank Andriat

Frank Andriat est né à Bruxelles en 1958. Après un premier recueil de poèmes couronné par l'Académie Royale de langue et de littérature françaises de Belgique et des études à l'Université Libre de Bruxelles, il est depuis 1980 professeur de français dans un lycée bruxellois. Auteur de romans, de nouvelles, d'essais ou de polars, il a notamment publié La remplaçante et Journal de Jamila (Éditions Mijade), succès de littérature de jeunesse en Belgique francophone.
Chez Grasset-Jeunesse, il est l'auteur des romans « Lampe de poche ados » Depuis ta mort, Mon pire ami, et À moitié vide, ainsi que du roman Grand Format Voleur de vies. 

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Je voudrais que tu.... est également présent dans les rayons

5,99 €