Kalle Lyytinen. Le penseur critique des fondements des systèmes d’information pour mieux en cerner les implications managériales et les impacts sociétaux - E-book - Multi-format

Hajer Kéfi

Note moyenne 
Hajer Kéfi - Kalle Lyytinen. Le penseur critique des fondements des systèmes d’information pour mieux en cerner les implications managériales et les impacts sociétaux.
Kalle Lyytinen est un auteur prolifique en management des systèmes d'information (SI). Il a publié plus de 300 travaux et a collaboré avec plusieurs... Lire la suite
3,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Kalle Lyytinen est un auteur prolifique en management des systèmes d'information (SI). Il a publié plus de 300 travaux et a collaboré avec plusieurs dizaines de chercheurs. Son travail se distingue par des réflexions approfondies menées tout au long de sa carrière sur les apports, spécificités et positionnements de cette discipline par rapport à des disciplines voisines, telles que l'informatique, la sociologie et les sciences de l'organisation (Gallivan et Ahuja, 2015). Les développements qui suivent offrent une lecture des principales contributions de l'auteur, en commençant par celles liées à ses premiers travaux, et se terminent par une synthèse et une mise en perspective critique de son ouvre.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hajer Kéfi

Hajer KEFI est Professeur en sciences de gestion à Paris School of Business et Professeur invitée à la National University of Singapore. Ses thématiques de recherche récentes portent sur l'éthique des systèmes d'information, l'analyse des réseaux sociaux et la dualité des impacts des médias sociaux dans des contextes d'usage privé ou professionnel, qui peuvent de manifester sous forme d'addiction, technostress ou surcharge informationnelle et sociale.
Elle a publié plus de 70 articles, communications et ouvrages. Elle a obtenu plusieurs prix et distinctions : dont le prix de la meilleure thèse en systèmes d'information et le prix du meilleur article dans la revue Systèmes d'information et Management.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

3,99 €