L'Arche de Néo - Tome 02 - Remède de cheval - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Le plus sauvage des animaux, c'est l'homme. Néo et les siens sont toujours en quête de la terre promise de Pig Island, où l'on prétend que les animaux... Lire la suite
10,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le plus sauvage des animaux, c'est l'homme. Néo et les siens sont toujours en quête de la terre promise de Pig Island, où l'on prétend que les animaux peuvent vivre en paix, loin de la folie des hommes. Mais le chemin est long et les esprits s'échauffent : Ferdinand, fière comme un coq, refuse de se faire mener par le bout du bec par un cochon à peine sorti de l'ouf et rallie à elle la petite bande qui en a plein les pattes et les sabots.
Devant tant d'ingratitude, Néo décide de les abandonner et de suivre son instinct, il croise alors une vieille connaissance, Prince du Dauphiné, célèbre cheval de course promis à un grand voyage. Et si Pig Island était sa destination ?Chaque album de L'Arche de Néo, odyssée animalière de héros qui rêvent d'une vie meilleure, interroge le rapport particulier que nous entretenons avec les autres espèces qui partagent notre planète.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/02/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-331-04843-2
  • EAN
    9782331048432
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      64
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de

Stéphane Betbeder est un scénariste né à Pau en 1971. Il participe chez Albin Michel à la série Alister Kayne, chasseur de fantômes (avec Henninot) et au Journal d'Abercrombie Smith (avec Solmon). En 2009, les Humanoïdes Associés lui confient le remake du succès de Christophe Bec et Xavier Dorison, Sanctuaire Redux. Viennent ensuite chez Soleil Deus avec Mottura (2008) et Highgate avec Crosa (2009), Le Retour de Dorian Gray (avec Vukic), Dogma (avec Bonetti), Inlandsis (avec Frichet), 2021 (avec Bervas), et Deep (avec Pietrobon).
Chez Glénat, il signe les scénarios des diptyques Les Montefiore, L'Apache et la cocotte, ainsi que celui du one shot Escape This. Paul Frichet est né le 9 décembre 1980 en Normandie. Après quatre ans de formation à l'école Émile Cohl de Lyon, il s'expatrie en Floride, où il caricature les touristes du parc Disney pendant 10 mois. De retour à Lyon, il publie quelques histoires courtes dans le magazine Bodoï puis Le Lover Masqué chez Treize étrange.
Il réalise ensuite divers travaux d'illustrations avant d'attaquer Inlandsis chez Soleil, sur un scénario de Stéphane Betbeder puis Brocéliande - Forêt du petit peuple (tomes 2, 4 et 6) chez le même éditeur. Réside à Lyon.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,99 €