L'Armée des Anges - Version numérique 2019 de La Nuit du Nouveau Monde - E-book - ePub

Note moyenne 
2028. L'Europe continue de s'enfoncer dans une crise inextricable. La précarité est devenue la norme. La cohabitation entre la population et ses élites... Lire la suite
2,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

2028. L'Europe continue de s'enfoncer dans une crise inextricable. La précarité est devenue la norme. La cohabitation entre la population et ses élites est désormais impossible. Ces dernières ont planifié leur fuite vers la Crète et les îles grecques avoisinantes. De là elles pensent pouvoir garder le contrôle de leurs précieuses sources de revenu implantées sur le continent. De leur côté, la majorité des citoyens ordinaires s'est réfugiée dans le communautarisme, religieux ou nationaliste.
L'administration des quartiers a été abandonnée à de puissantes familles. Dans ce chaos, une poignée de résistants rêve encore d'instaurer une autre voie. 26 août 2028, un attentat contre une école coranique de Créteil menace de mettre le feu à cette énorme poudrière. Estelle De Jong, contrôleur général de la section antiterroriste d'Europol Paris, sera chargée de cette enquête particulièrement délicate.
Découvrira-t-elle un lien avec des attentats similaires commis ailleurs en Europe ? Qui a intérêt à déclencher ce qui pourrait devenir une guerre civile dévastatrice et dans quel but ? C'est ce que vous découvrirez en lisant L'Armée des Anges.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/05/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9550724-4-8
  • EAN
    9782955072448
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      1 198 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'Armée des Anges - Version numérique 2019 de La Nuit du Nouveau Monde est également présent dans les rayons

2,99 €