L'Assassin est resté à bord - E-book - PDF

Note moyenne 
« Pardon, Monsieur... Monsieur désire-t-il dîner maintenant ? « Jacques Wissant regarda le maître d'hôtel : « J'aurais aimé rester sur le... Lire la suite
7,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Pardon, Monsieur... Monsieur désire-t-il dîner maintenant ? « Jacques Wissant regarda le maître d'hôtel : « J'aurais aimé rester sur le pont jusqu'à la sortie des jetées. Les autres passagers... « L'homme haussa imperceptiblement les épaules, esquissa un sourire méprisant : « Il n'y a pas d'autres passagers, Monsieur. » Il faisait froid, il pleuvait. Les lumières des bassins du Havre apparaissaient comme de petites étoiles basses entourées de halos.
Le Catherine-Beauvallet, collé au quai comme un lourd sabot noir, était aussi trempé que s'il eût émergé des profondeurs. « Jacques Wissant se sentait pénétré par cette humidité invincible. Il eut brusquement l'impression qu'il avait eu tort de vouloir embarquer à bord de ce bateau... » Pour Georges Blond, le roman policier qui n'est qu'un mécanisme n'a pas d'intérêt. C'est parce qu'il a eu envie de créer quelques personnages, et de retrouver une certaine atmosphère de sa jeunesse, qu'il a écrit L'Assassin est resté à bord.
L'assassin y est-il vraiment resté ? Si au contraire il l'a quitté, quand et comment ? Le suspense est ici intense et soutenu. Et le visage touchant de Catherine Beauvallet, la jeune fille qui porte le même nom que le bateau où se déroule le drame, ne se laisse pas oublier.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      256
    • Taille
      73 697 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'Assassin est resté à bord est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,49 €