Série des Atlas - E-book - ePub

L'atlas ne répond plus

Note moyenne 
Diane Bergeron et Samuel Parent - Série des Atlas  : L'atlas ne répond plus.
« Le regard d'Alphonse a changé. Des lumières s'y sont allumées et ont ravivé le bleu extraordinaire de ses yeux. Jean-Sébastien est fasciné par... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« Le regard d'Alphonse a changé. Des lumières s'y sont allumées et ont ravivé le bleu extraordinaire de ses yeux. Jean-Sébastien est fasciné par la transformation. Tout à coup, une main glacée se pose sur sa propre main et la retient avec fermeté. Les secondes s'écoulent, interminables. Le regard se fait dur, la bouche du vieillard se crispe et les paroles sortent comme des couteaux : - Tu n'as pas honte de détruire ce qui ne t'appartient pas ? Qui que tu sois, sors de ce corps et laisse mon petit-fils en paix ! »

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      208
    • Taille
      717 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Diane Bergeron a obtenu un doctorat en biochimie de l'Université Laval. Après avoir fait de la recherche en biologie moléculaire pendant quelques années, elle s'initie à l'écriture en 2001. Sa prédilection pour la recherche l'amène à explorer différentes avenues : romans historiques, ethnologiques, fantastiques, légendes. Depuis, elle a participé à plusieurs salons du livre au Québec et à l'étranger.
Elle a pris part à plusieurs tournées d'animations à travers le Canada. L'atlas ne répond plus est son 12e titre publié à ce jour. Diane est native de Val-d'Or et vit à Québec. Samuel Parent vit à Victoriaville. Autodidacte aux talents multiples, illustrateur et bédéiste, il est reconnu surtout pour son côté humoristique et farfelu. Il a illustré plus de 130 livres jusqu'à maintenant, couvertures ou intérieurs tous genres confondus. Sampar, de son pseudonyme, a aussi illustré : La série Dominic Abel (coll.
Ma petite vache a mal aux pattes) et La série des Atlas (collection Chat de gouttière). Littérature jeunesse. Soulières éditeur, une petite maison d'édition qui souhaite ardemment donner le goût de la lecture aux jeunes pour le reste de leur vie.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Série des Atlas est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,99 €