L'enfer sous les jupons - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Prenez trois sours passablement dévergondées, la jolie Charity, la plantureuse Faith et la malingre Prue. Ajoutez un pasteur un tantinet obsédé, le... Lire la suite
2,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Prenez trois sours passablement dévergondées, la jolie Charity, la plantureuse Faith et la malingre Prue. Ajoutez un pasteur un tantinet obsédé, le révérend Hogarth, et son neveu Jeremy, un séminariste travaillé par ses hormones. Placez le tout dans une pension de famille du Yorkshire au temps de la reine Victoria, mélangez et observez le résultat : beaucoup de jupons retournés.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie Laurent

À peine ai-je su lire que je me suis mise à écrire, c'est-à-dire vers l'âge de six ou sept ans. Le roman reste mon genre de prédilection, en particulier l'historique. J'aime recréer des époques disparues et y faire évoluer des personnages ; mais je n'exclus ni les contextes contemporains, ni le fantastique. Après une longue interruption, j'ai recommencé en 2003. Depuis, je n'ai plus cessé : romans (6 publiés dont 4 romances), des nouvelles (un recueil à tonalité fantastique et d'autres textes parus en collectif, d'autres dans des revues ou fanzines), une parodie de « Fifty shades of Grey », des contes et des poèmes.
Outre « Dans la peau de Mary Stuart », deux romances historiques sont prévues pour 2014, « Les deux visages de l'amour » chez Laska et « La fiancée du tsar » aux Éditions Sharon Kena. Et ce n'est pas fini, j'espère.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,99 €