L'Europe et le mythe de l'Occident - La construction d'une histoire - E-book - ePub

Note moyenne 
Une enquête passionnante à travers l'histoire de l'Europe et son rapport au reste du monde, au concept d'Occident. De Mozart à Hitler, que s'est-il... Lire la suite
10,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une enquête passionnante à travers l'histoire de l'Europe et son rapport au reste du monde, au concept d'Occident. De Mozart à Hitler, que s'est-il passé ? Une lecture brillante et savante qui décloisonne les savoirs pour une vision plus sereine des conflits qui déchirent le monde actuel.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      359
    • Taille
      804 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Georges Corm

Georges Corm, économiste, ancien ministre des finances du Liban, est consultant auprès d'organismes internationaux et professeur d'universitéà Beyrouth. Il est l'auteur de nombreux ouvrages consacrés aux problèmes du développement et du monde arabe, il a notamment publié, aux Éditions La Découverte, Le Proche-Orient éclaté (1983), Géopolitique du conflit libanais (1986) et L'Europe et l'Orient (1989 ; 2002 ; 2005) et Le nouveau désordre économique mondial (1993), Orient-Occident, la fracture imaginaire (2002 ; 2005), Le Liban contemporain (2003 ; 2005), La Question religieuse au XXIe siècle (2006 ; Poche 2007) ou encore Histoire du Moyen-Orient, Poche 2007.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,99 €