L'Helvète underground - E-book - PDF

Note moyenne 
La belle Anna s'est fait amputer de la tête dans son coquet nid d'amour. La mafia russe vient faire mumuse à Paris. L'effondrement du bloc soviétique... Lire la suite
5,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La belle Anna s'est fait amputer de la tête dans son coquet nid d'amour. La mafia russe vient faire mumuse à Paris. L'effondrement du bloc soviétique n'a pas fait que des malheureux. Le libéralisme sauvage, ils l'apprennent vite et au pied de la lettre. Vergeat, ça lui chiffonne le sens de l'ordre. Gabriel ne peut pas dire non. Alliance contre nature ? Faut voir. Le Léman charrie de riants cadavres, des antiquaires abrégés.
Il n'y a pas que l'argent dont la propreté soit douteuse. Ça fait pas bien suisse, pas bien soigné. Faut qu'on leur envoie un homme de ménage. Le Poulpe va voir en Helvétie j'y suis. LE POULPE est un personnage libre, curieux, contemporain, qui aura quarante ans en l'an 2000. C'est quelqu'un qui va fouiller, à son compte, dans les failles et les désordres apparents du quotidien. Quelqu'un qui démarre toujours de ces petits faits divers qui expriment, à tout instant, la maladie de notre monde.
Ce n'est ni un vengeur, ni le représentant d'une loi ou d'une morale, c'est un enquêteur un peu plus libertaire que d'habitude, c'est surtout un témoin. En janvier, Jean-Jacques Busino, Paul Milan et Grégoire Carbasse mettent le Poulpe à l'heure suisse.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      144
    • Taille
      27 628 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'Helvète underground est également présent dans les rayons

5,49 €